Promis, je n'écoute pas de musique française.
- 248 réponses
- 38 participants
- 5 212 vues
- 38 followers

Agentcarotte

Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.
Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."
Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.
Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.

Denfert

fritesgrec

Anonyme

Gros membre…

fritesgrec

Puceau

Arrêtez c'est un drôle, on va avoir des problemes avec les parents !

B7 fois ma langue dans ta bouche.
DenferT> Non mais ho, faut pas déconner, on laisse des mecs comme lui sur ce site après faut pas s'étonner hein. En faites B7 c'est ta création, ta croix, ta bannière !!!

Agentcarotte

Citation : Pas d'agressivité, please. On est entre gentlemen.

Anonyme

lis number6 qui me vanne, mais des qu'on le titille il part en vrille et insulte. tu crois vraiment que je dois de me faire chier par quelques bourrins venus la pour se marrer avec leurs allusions usées.? regarde l'energie que mastok vient de mettre pour me vanner...c'est lamentable..mais ces types sont en droit de tout faire car ce sont les cadors d'af.
Concernant ta musique, je suis sérieux. C'est vraiment du bon boulot et dans ton texte tu precises clairement ta façon de proceder, ton objectivité, tu te dévoiles et rien que pour cela j'ai du respect. il y a reellement de belles ambiances, progressives et un travail,minimaliste qui n'est pas pour me déplaire. tu devrais ecouter les ambiances de "biboulon" sur af, je trouve parfois qu'il y a des similitudes dans l'approche. j'aime ce que tu composes et c'est sincere.
Amicalement.

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Number-6

Citation : mais des qu'on le titille il part en vrille et insulte.
Est ce que je te parle de ta vie privée ? De ta femme qui se fait pécho par le facteur ? De ta famille qui a honte de toi ? Hein ?
Et bien non, mais t'es un pov type, je te laisse à tes trips de misérable.

Anonyme

Citation : Et merde, ça finit bien...
je ne suis pas daccord ça se serait bien fini si B7 avait claqué la porte en supprimant son compte en promettant de ne plus jamais revenir, avec quelques petites revelations scandales au passage, 2 ou 3 membres suspendus, des montages à base de pedobear, plus d'interventions de denfert, quelques rappels à l'ordre des modos sur fond rouge, des cris, des pleurs, des dechainements de passions etc etc
edit: ha c'est peut etre pas perdu

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Tanger c'était bien, mais surtout les titres en anglais en fait.
Ils viennent de sortir un album

pistonpistache

Sinon B7 a bien raison. quand on connait Gros membre, on sait que le membre en question est en fait sa tête.
J'en veux pour preuve qu'il joue dans un groupe appelé AIR. Qui ne fait pas de la musique française, car si Versailles était en France, on serait encore dans une monarchie.

fritesgrec

Jules Joffrin

pistonpistache

Gros membre…

Sinon, je tiens à dire que j'ignore complétement le post de Piston.

Et je rajoute que Fritesgrec ne porte pas la culotte chez lui.

Jules Joffrin

pistonpistache

Anonyme

Hors sujet : Est ce que je te parle de ta vie privée ? De ta femme qui se fait pécho par le facteur ? De ta famille qui a honte de toi ? Hein ?
N6..pas mieux..c'est tellement fin..que.. je ne vois pas quoi rajouter..voila.. ça c'est dit..??:

Jules Joffrin

Je pense que là, c'est l'album de la dernière chance, vu la promo.

Number-6

Anonyme

Hors sujet : la.. t'es juste un peu lourd...t'es hs, et c'est l'heure de ton choco BN.
- < Liste des sujets
- Charte