Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promis, je n'écoute pas de musique française.

• 248 réponses
  • 38 participants
  • 4 465 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Promis, je n'écoute pas de musique française.
Je le jure sur ma tête. Je n'écoute aucun "artiste" en provenance de notre pays. Je suis totalement conscient de leur manque d'intérêt. Qu'ils sont tous plus mauvais les uns que les autres et que la France représente le degré zéro de la musique.
Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.

Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."

Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.

Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est très bon, tout en étant pas du tout mon style, je trouve ça sincèrement bien taillé et bien foutu.

Les critiques proviennent de haters ayant des problèmes avec la musique mainstream.
72
Ben voyons
Camille c'est mainstream? Je dirai que c'est tout le contraire, musicalement c'est décalé donc il est de bon ton d'aimer donc ça a du succès.
C'est comme les deschiens, tu passes pour un con quand tu dis que ça te fait pas rire alors que ça fait rire personne (normalement là plusieurs personnes vont me dire que ça les fait rire eux).

73
Mais c'est du bon mainstream Camille !
74
Non mais relis moi ça a rien de mainstream, c'est pas de la soupe, c'est artistiquement élitiste et c'est justement pour ça que ça marche!

75

Citation : Je dirai que c'est tout le contraire, musicalement c'est décalé donc il est de bon ton d'aimer donc ça a du succès.

ce qui est de bon ton, c'est de ne pas écouter de chanson francaise,de rien connaitre à part les conneries sur la bande FM, de le revendiquer et de dire que c'est de la merde.c'est plus cool dans un forum de musique non ?
76
Passage en coup de vent, sorry, mais je vais essayer d'être concis mais précis :
Camille, c'est du mauvais faussement alternatif et du mainstream imaginatif.
Et surtout, j'espère au moins qu'elle a pensé à se faire ligaturer les trompes.

Citation : dire que c'est de la merde

J'avoue que c'est mal présenté et que je peux reformuler autrement :
Les musiques françaises avec des paroles en français, c'est une démonstration de la nullité affligeante des artistes de l'hexagone. C'est pas de la merde, c'est juste atrocement mauvais.
77
Sérieux je le prends "à l'envers" par rapport à toi (Edit : toi = Kubii).

Pour moi c'est de la musique on ne peut plus mainstream mais qui pour une fois en France est bien produite, originale et n'est pas la pale imitation d'un truc ricain.

Ca n'a rien d'élitiste, très franchement.
78

Citation :
ce qui est de bon ton, c'est de ne pas écouter de chanson francaise,de rien connaitre à part les conneries sur la bande FM, de le revendiquer et de dire que c'est de la merde.c'est plus cool dans un forum de musique non ?

Oui B7 bravo tu as tout compris, c'est mégacool.

N6 > en fait je trouve ça elitiste sans doute parce que ça me parle pas.

+1 carotte.

79
Merci fritesgrec, j'avais peur que ce soit trop elitiste pour un type aussi borné..mais..franchement drôle. tu me fais plaisir :bravo:
80
B7> Tu ne voudrais pas nous faire un gif pour fêter ton super post ?