Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promis, je n'écoute pas de musique française.

  • 248 réponses
  • 38 participants
  • 4 424 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Promis, je n'écoute pas de musique française.
Je le jure sur ma tête. Je n'écoute aucun "artiste" en provenance de notre pays. Je suis totalement conscient de leur manque d'intérêt. Qu'ils sont tous plus mauvais les uns que les autres et que la France représente le degré zéro de la musique.
Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.

Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."

Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.

Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.
2
Ça manque un peu de "hendrix c'est de la merde" mais on retrouve l'esprit. Je kiffe.
3
Le rock français c'est comme le vin anglais, john lennon.
4
Et FFF c'est de la merde peut-être ?

Muss es sein ? Es muss sein !

5

Citation : "hendrix c'est de la merde"



Ouaip, il aurait du être français ce type.

Citation : Et FFF c'est de la merde peut-être ?


Non, pas peut-être.
6
Je viens de penser que j'aurais du virer l'adresse de mon myspace avant de faire ce sujet. :mdr:
7
Moi je m'en fous c'est l'adresse cqfd, trop plein de connards qui chantent en français là bas.

8
La bande de losers... Il se croient encore au 20e siècle. :mdr:
9

Citation : Renan Luce


Je ne connaissais pas, merci Agentcarotte de me le faire découvrir ; d'après wikipedia, ça a l'air très intéressant :

Citation : Le timbre de sa voix est un mélange de celle de Renaud (durant sa période noire) et de celle de Raphaël

:aime:
10
C'est ironique ou sérieux ce sujet ?
il n'empêche que Camille et Ronan Luce c'est vraiment pas mon truc...
ça m'empêche pas de trouver qu'il y a eu, et continue d'avoir de la très bonne musique en France :clin: