Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Smiths : la claque!

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 1 159 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The Smiths : la claque!
Salut j'ai découvert un morceau des Smiths ya pas longtemps : There is a light that never goes out
ça tue :aime:
Si yen a qui connaissent bien depuislongtemps et qui ont des anecdotes sur ce groupe ou sur les textes c'est ici :bravo2:
2
Oh Logan !!!!!!!!!

Smiths > "so much to answer for" !!! (real around the fountain)

Que de souvenirs !!!!!!!!

Par quoi commencer ? Tu viens de découvrir ?!!! :8O:

I'm Back

3
Je connais depuis longtempsen fait: mon cousin écoutait ça il y a 15 ans. Mais j'ai toujours trouvé qu'à coté des Clash c'était des fiottes... Alors je suis passé à coté. :oops:

Et là récemment j'ai écouté plusieurs albums et découvert des bijous comme there is a light ou un autre morceau ou il dit "the bomb the bomb the bomb that kghu together"
4
La poésie dans le texte et dans les plans de Johnny Marr (dont j'ai l'import de son dernier album) .... toute une époque, une partie de mon éducation. Du bon !

Pulk> yes

I'm Back

5
Arf tu viens de découvrir à peine là ????

Bah bravo..... mais c'est cool pour toi, ralalalala ce que j'ai adoré ce groupe, ça a un peu mal vieillit mais y a des moreaux qui resteront à jamais.

Je te conseille de toper l'album LOuder Than Bombs, compil de faces b principalement. Ce disque est tout simplement magnifique. Autrement, va jeter une oreille sur le live Rank, une perle de chez perle.

Et c'est vrai que le morceau que tu cites est énorme :aime:





des années de mélancolie tout ça.....
6
Fuyu, pour le Jonhy Marr, je m'en vanterai pas :mdr:
7
Ah voila mci orange c ce que je voulais : Des titres références (et des trucs à lire sur le groupe aussi.)
8


J'espère que tout le monde aura reconnu notre cher Alain Delon sur la cover de The Queen is dead , photo issue du film "les insoumis" de 1964 ;)

Les pochettes étaient vraiment superbes, j'en ai qqu'uns, dont Rank, en vinyl et c'est trop beau :aime2:

En fait dans la disco des Smiths, tu peux tester tous les albums, y a des morceaux incroyables de mélancolie ou autre dans chaque. Après les albums de mOrrissey seul, c'est pas jojo jojo mais le live est sympa, et surtout l'album VAuxhall and I, qui a un énorme son, grosse production et morceaux terribles. Après Faut laisser tomber, il a plus rien fait de bon, pour Jonnhy MArr, c balo, j'ai trouvé l'album assez pas terrible, mais ça n'enlève rien au respect que je lui porte pour son jeu et sa création avec les Smiths.
9
Y a quand même 2 morceaux après 1993 que je trouve vachement bien : Stan rejected my soul et Alm matters
10
Mouarf là j'ai pas trop les titres en tête, je vais matter mes disques, les vrais achetés pdt des années lol. Je sais pas trop si il me reste du Morrissey par contre.

Mais The Queen is Dead ça déboîte ^^