Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 21:56:18The Smiths : la claque!
Salut j'ai découvert un morceau des Smiths ya pas longtemps : There is a light that never goes out
ça tue
Si yen a qui connaissent bien depuislongtemps et qui ont des anecdotes sur ce groupe ou sur les textes c'est ici
Oué I know it's over est terrible... Dans tous les sens du mot
Dans ses bons moments Morrissey est si poétique que ça en devient effrayant.
Comme un non voyant découvrant une lumière fascinante et qui s'y brule les yeux
Moi celle que je préfère : "this joke is not funny anymore" je crois le titre.
Terrible : I've seen this happen in other peole's life. Now it's happening in mine.
On se dit qu'on pourrait en faire autant niveau musical avec sa folk sur les genoux.
Et puis non en fait.
C'est terrible.
0
Anonyme
521397
13Posté le 25/09/2003 à 22:38:43
Pour la lecture, y a une très bonne bio aux Editions du Camion Blanc, style 15 euros à la Fnac.
Au passage les bios de Sonic Youth et Joy Division par cette même boîte sont excellentes, vraiment bien documentées.
Aller hop je m'écoute Louder than Bombs
des titres vite fait sur cet album:
half a person ( )
panic (hang the dj)
girl afraid
william it was really nothing ( )
hand in glove
Autrement tape directement dans les best of 1 et 2, ils sont très bien faits, j'avais une préférence pour celui avec la fille en pochette.
0
Anonyme
521397
14Posté le 25/09/2003 à 22:40:15
This night has opened my eyes
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 25/09/2003 à 22:47:28
Les albums de Morissey "Viva Hate" et " Vauxhall and I" sont excellents.
J'adore le titre Suedehead
Barbarism Begins at Home ça c'était ZE TUBE dans toutes les boîtes de par chez moi quand j'étais djeunz, le quart d'heure new wave Les Smiths, Litfiba (Istanbul ) un ptit Dm ou un remix de Cure, puis après j'arrivai toujours à faire passer les miens style un bon Sisters of Mercy ou un obscur morceau new wave que moi seul connaissait dans mon bled..
Je suis content de voir des amateurs des Smiths, j'avais jamais osé en parler ici
0
Anonyme
521397
17Posté le 25/09/2003 à 22:49:13
Tout à fait d'accord Badsitter
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 25/09/2003 à 22:55:02
En gros, tous les albums des Smiths sont à écouter