Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bashung ma révélation à moi

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bashung ma révélation à moi
Salut, amateur de musique industrielle, je viens de découvrir sur le tard Bashung : tain, son dernier album est un bijou ! Je l'écoute entre deux morceaux 8bits !
Trève de vie perso. Il va etre en concert, quand ? Est-ce que quelqu'un aurait un midifile de La nuit je mens ?
A plus les djeuns...
2
Héhé, Fantaisies Militaires est un disque énorme, le dernier j'ai moins accroché mais j'ai jamais été fan de Bashung. "La nuit je mens" est assez simple à jouer ;)

Et il passe à bordeaux en octobre je crois.
3
Facile à jouer, surement. Je veux faire du cacarocker devant ma glace rapidos :volatil:
Fantaisie militaire, excellent aussi (enfin, je n'ai pas la version complète car c'est une démo promo avec la moitié des titres mais avec une pochette en plastique remplie de flotte ! = objet délirant !)
Midifile ici !
4
Ah bashung , ouaip encore un bon
ecoutez l'ablum chatterton , il est sublime !
5
Tiens, on parle (enfin) de Bashung ici ?! :aime:
actuellement en tournée oui, tu as des chances de le voir Bateman… moi j'aimerai bien… mais ça risque d'être financièrement chaud… :|
"l'imprudence"… le meilleur album français depuis des lustres, oui ! et de loin !!!! presque aucune faute de goût… un disque magnifique (quoique j'ai l'air con en disant ça, j'm'écoute les thugs là… :roll: )
oui, ah le grand Alain… je pourrai en faire des heures !!!! c'est bien simple, j'en rêve la nuit…

.angle.
6
Tiens, anecdote à deux francs qui n'intéresse que moi… il y a 3/4 ans je ne sais plus, avec un pote on se dit, tiens si on faisait (ma première !) reprise ?! ah ouais. quoi ? ben, "volontaire" de Bashung. ah ok. alors on bosse, on y met tout se qu'on peut, on sue, bref, on en fait une version même pas aussi bien que l'originale c'est sûr, mais le coeur y était… on se finit le mix home-studio, on écoute, nickel, on s'allume une clope, et là, pour s'aérer les esgourdes, on s'allume le poste de radio, et ban : la reprise/duo de "volontaire" par noir désir et bashung donc… la HAINE… comme des cons. du coup, hop, sélectionner dossier, pomme + delete. et merde…………………… :nawak:

.angle.