Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 00:17:09A wizard, A true Star
Fracassé, saturé, inouï, un gigantesque collage dont on sort transformé, abasourdi, initié à une autre réalité - Jay Alanski
«just another onionhead», «Does anybody love you ?», «I don’t want to tie you down» - Todd Rundgren 1973 - Ca parle à quelqu’un ? Je suis tombé là dedans récemment. Et réciproquement - en ce sens : c’est le cran après de quand on se prend une musique sur la tronche. Là ça m’a quand même fait cet effet là + Une irradiation de là à là (voir schéma) + Une espèce de pétrification de la moelle épinière + Une ouverture orgasmique des pores de la peau (avec expulsion de poils) + Une atrophie éclair de la sphère du langage + La découverte soudaine de l’indexation de l’étalonnage du bouton VOLUME à la productivité des glandes lacrymales. Bref, je suis raide zinzin de ce type.
Question à ceux qui connaissent : Déjà dans «a wizard, a true star», on sent que la grande, la phénoménale, l’internationale classe du bonhomme repose sur une paradoxale absence de tenue. Quand il foire un morceau, tout est dépeuplé, hein ? J’ai écouté aussi un album plus tardif (il me semble que le titre c’est quelque chose comme «nearly human» et heu... C’est filandreux. Elles sont où les autres merveilles ? les albums monstres ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/09/2003 à 22:26:31
Arf, c'est trop pointu pour moi là !
Un lien vers un site, un mp3 ? C'est un type qui chante ? Electro ? Acoustique ?