Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mary j

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
1 Mary j
Bon moi je kif mary j blige depuis toujours même si j'écoute jamais de r&b, cette moeuf est une exception, elle a des bonnes phases et un grain de voix exceptionnel comme dans les années 70 avec les chanteurs de la motown, stax et philadelphia :)
alors je vous invite à écouter son dernier album love & life une tuerie produit par celui qui l'a lancé P Daddy, en tout cas chez moi il passe en boucle :8)







bon les photos ça fait un peu ok podium mais j'aime bien :oops:
Afficher le premier post
11
C'est sur que la critique venant d'un mec s'appelant "la foir fouille" sur AF à une époque, on peux pas lui en demander trop :mdr:
12
Mon petit gars, si tu connaissais un peu le hip-hop (c'est vrai que quand on s'appelle Barbie, c'est auch!), tu saurais que son nouvel album est truffé de samples déjà grillés par d'autres (A.T.C.Q. notamment) :mdr:
13
Et qu'elle se fait mettre à l'amende par plein d'autres chanteuses avec plus de buzz.
14

Citation : si tu connaissais un peu le hip-hop


:mdr:

Citation : tu saurais que son nouvel album est truffé de samples déjà grillés par d'autres (A.T.C.Q. notamment)


et alors depuis quand la reprise d'un sample est exclusif, tous ses albums sont bourré de samples, moi j'aime son grain de voix, sa présence, tu m'a sl'air très con comme mec, j'ai décidé de le dire direct au moins ça évite les interminables prise de tête style comme avec yamada :((

Citation : Et qu'elle se fait mettre à l'amende par plein d'autres chanteuses avec plus de buzz.


j'ai pas dit le contraire, mais surtout mary j blige est une influence pour toutes les nouvelles venu, elle est très respectée dans le music business

et ne t'avise pas à poster une réponse, j'en ai rine à foutre, t'es qu'un petit con :mdr:
15

Citation : (c'est vrai que quand on s'appelle Barbie, c'est auch!)


c'est quoi cette vanne pourri, je vais te dire comme dany dan disait dans le temps: fais le tour de sa cité et se prends pour phileas fogg c'est un peu toi ça non, tu te reconnais pas, t'as une grande gueule mais ya rien qui en sort de très intelligent apparemment
16
Y'a même un sample de William Purdie alors que ses drums sont tout keus.
17
T'as des gouts de chiotte : la preuve personne ne te repond :mdr:
18
Peace man :ange: :boire:
19

Citation : Y'a même un sample de William Purdie alors que ses drums sont tout keus.


:mdr: le mec il la ramène, c'est qui william purdie :bravo:
peut-être je le connais pas c'est possible, ma culture est complètement défaillante parmi les millions de disque sorti dans le commerce, tu voulais pas plutôt dire bernard purdie dont j'ai une petite collection de disque à la maison :8)

Citation : T'as des gouts de chiotte : la preuve personne ne te repond


effectivement ça ne regarde que moi :8)
20
Je t'ai grillé Stateofmind avec Bernard "Soul drum" Purdie.
Alors, comment ca va négro? Toujours fourré sous le capot de ta Sp-12?