Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mary j

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
1 Mary j
Bon moi je kif mary j blige depuis toujours même si j'écoute jamais de r&b, cette moeuf est une exception, elle a des bonnes phases et un grain de voix exceptionnel comme dans les années 70 avec les chanteurs de la motown, stax et philadelphia :)
alors je vous invite à écouter son dernier album love & life une tuerie produit par celui qui l'a lancé P Daddy, en tout cas chez moi il passe en boucle :8)







bon les photos ça fait un peu ok podium mais j'aime bien :oops:
2








ok j'en fais trop là :oops:
3
J'en ai trouvé d'autres je peux pas m'empêcher là :8)




celle là c'était à l'époque de what's the 411 :aime: :aime: :aime:



là à l'époque de son album mary complètement passé inaperçu et pourtant magnifique :bravo:





4
5
Clair qu'elle a une voix hallucinante
6

tiens j'ai vu une interview de mary j blige ou elle regrette l'omniprésence des boites à rythme dans les studios, elle voudrait plus de musiciens :mdr:

:bravo: mary
7
:(( vous me deçevez AFiens

bon qui aime jay-Z ici ?

promis je vous fait pas le coup des photos :mdr:
8
Toujours personne :8O:
9
Ca pue MJ Blige.
10

Citation : Ca pue MJ Blige.


tiens donc, quelqu'un qui ne connais rien :mdr: qui a des idées bien trop arrêtée et qui se permet de critiquer une des rares chanteuses que tous les rappers s'arrachent depuis 14 années de carrière, eh oui sans te rendre compte tu viens d'insulter la voix féminine soul qui a le plus de crédibilité, surtout qu'avec son dernier album elle est revenu en force, des single commerciaux qui déchirent le dance floor et des itres feutré dans l'album très profond et mélodiquement très riche :aime:

je crois que tu parles de ce que tu ne connais pas, déjà après what's the 411 j'ai attendu son second album et quasiment aucun de ses featuring ne m'a déçu, enfin .. . ..