Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hot videos (rock footage collector)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hot videos (rock footage collector)
Je propose de partager sur ce thread les url de vidéos rock rares et de bonne qualité dont vous avez connaissance sur Youtube ou autre. Je suggère d'explorer principalement la période 50's, 60's & 70's (bref avant la banalisation du genre par le rouleau compresseur US aseptisé - en trois lettres), mais ce n'est pas une nécessité absolue.


Règles :

- pas de vidéo embarquée, uniquement les url, afin de garder un chargement rapide des pages ;
- de la qualité, donc pas de prestation récente filmée au téléphone portable avec un son pourri ;
- pas de vidéo-gag (vous pouvez créer un autre fil pour ça).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je commence avec deux découvertes récentes :


- Scorpions ; I'm going mad, (1972). Titre extrait de l'excellent album psychadélique "Lonesome crow". Etonnante vidéo où apparaissent un Klaus Meine barbu (ayant encore tous ses cheveux) et un Michael Schenker au visage poupin. Apparement filmée pour la télé allemande WDR, il n'y a hélas ici qu'un peu plus de deux minutes visibles alors que le titre affiche 4:52 sur l'album ...


- Scorpions ; The sails of charon, (1977). Titre extrait de l'album "Taken by force". Images très rares des Scorpions avec Uli Jon Roth, ici en action sur l'une de ses compos. On se prend à rêver que les concerts des Tokyo Tapes aient été filmés ...


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

2
Putain, la première, c' est la bande à Baader :8O:
Chanson pourrie quand même :mdr: