Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LFO - Sheath

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LFO - Sheath
:aime: 46 minutes 49 secondes... de bonheur !!! :aime:
2
Un chef d'oeuvre !!! :bravo2:
3
C'est vrai qu'il est bon... surprenant à la première écoute et puis finalement bien sympa, avec de très bonnes idées (construction rythmique par exemple)
4
Alors? Il louche plutot vers Frequencies ou vers Advance? Ou aucun des deux?
Perso, j'adore Frequencies, mais Advance j'ai plus de mal...
5
Les deux premiers albums de LFO sont assez différents mais néanmoins très proches de par leurs atmosphères.

Malheureusement pour toi, il se rapproche plus de "Advance" à cause de certaines sonorités. Bien qu'il soit tout de même assez différent, plus violent et plus radical (en général) mais tout de même très pointu surtout au niveau de la construction rythmique (comme dirait Cyclyk). Y a pour moi une réelle évolution chez LFO... y faut dire qu'a raison d'un album tout les 5 ou 7 ans y a moyen d'évoluer entre. :clin:
6
Je suis présentement en train de le découvrir. J'en suis à la plage 5 et c'est un régal pour l'instant.
7
Alors Tony, je suppose que tu as fini de l'écouter maintenant !?!?! :clin:
Qu'est-ce que tu en pense ? Moi je suis assez d'accord avec...

Citation : surprenant à la première écoute et puis finalement bien sympa, avec de très bonnes idées (construction rythmique par exemple)

8
Pas surprenant car je ne m'attendait à rien de spécial.
Sinon, les rythmique sont terribles et les synth early 90's me rapellent parfois quelques morceaux à la The Orb (époque UFOrb).
Mais alors les morceaux agressifs, là je suis resté sur le cul tellement c'est ce que j'aime (je sais plus le titre mais le truc dans l'esprit de Tied Up).
bref, un régal.
9
LFO quand ça arrache, ça arrache de chez Arrache ! :violent: :surpris:
10
Putain j'en reviens pas tellement c'est bon !!!!
Allez voir le clip sur www.warprecords.com :aime: :aime:
Malsain le clip...
Les visages sont trés "aphextwiniens" :aime: :aime: je trouve !

Universal Indicator Blue and Red
Rephlex TB-303 EP & TR-606 EP