Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimmu Borgir returns

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 490 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dimmu Borgir returns
Bon voilà, n'étant pas spécialement fan de black métal, je voulais quand même adresser un méga "coupdecoeurosaure" au TITANESQUE dernier album de Dimmu Borgir : Death Cult Armageddon" sorti debut septembre, et enregistré en collaboration avec le non moins titanèsque philarmonique de Prague (rien que ça !).
A l'heure où le mélange métal/orchestrations est devenu une mode, pas seulement dans le métal d'ailleurs (Pink Floyd, Deep Purple ...), Dimmu Borgir apporte ici un réel plus, de quoi annihiler toute concurence d'autant que TOUT a été composé par le claviériste, contrairement à un S&M de Metallica, par exemple, où le groupe se contente d'interprèter bêtement ses titres.
Bref les Luca Turilli et autres Micheal Romeo peuvent se rhabiller !!!
Croyez-moi ça vaut vraiment le détour, même si comme moi vous trouvez que le black métal ça va bien 5 minutes, cet album mérite vraiment qu'on lui prête attention.
Je vous laisse seuls juges : Progenies of the great Apocalypse
Alors, z'en penssez quoi ???

-= D@rk Side =-
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux qui aiment Death Cult Armageddon, Sachez que Dimmu Borgir a sorti un nouvel album, STORMBLAST.

C'est est en réalité un réengesitrement de leur premier album, mais avec une bien meilleure qualité. Avec l'album, vous aurez en prime un DVD de Dimmu Borgir en concert.

12
Oui, ça vaut vraiment le coup surtout pour les fans de "Enthrone Darkness Triumphant"

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse et qui possède Real Player, il est possible de voir leur nouveau clip sur le site de Nuclear Blast.

https://www.nuclearblast.de
13

Citation : Mon preféré de dimmu est largment enthrone darkness tryumphant



+1 :bravo:

C'est le premier que j'ai decouvert de dimmu,et ca reste celui que je prefere!!
14
Jpense que tu ne seras pas déçu Knahos.
15
Bon je veux pas jouer les rabats joie mais je ne searais pas aussi radical que jihem.
En effet, moi de dimmu, je n'adore QUE enthrone, puis j'aime bien death cult armageddon mais, j'ai fais la grosse erreu d'acheter spiritual black dimmension, et la j'ai été tres decu a part une chason, la 2, je ne sais meme pas comment elle se nomme, je deteste cet album, j'aiessayé de le réecouter mais non, impossible,ensuite, viens stormblast, c'est un peu mieu, mais non, toujours pas puis a la limite, puritanical est pas mal mais c'est tout.
Voila :((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16
Après c'est chacun ses gouts c'est clair, moi j'aime bien tout les albums avec une préférence pour "Puritanical Euphoric Misanthropia"
17
Idem !
Une tuerie cet album...
Par contre la réédition de Stormblast ->
Enfin bon...
Bon ptit groupe en tout cas, dommage qu'ils se la pêtent tant :D:
18
Superbe groupe de black metal symphonique ils ont balancés un album majeur dans le genre : Puritanical Euphoric MIsanthropia et meme si leur mentalité laisse a desirer je ne peux qu'admirer (surtout en tant que fan de black metal :clin: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

19
A quel niveau leur mentalité laisse à désirer? :???:
20
Bah dans le style "on est les maitres" ou "faut detruire la religon" et autre "vive satan et la mort" enfin ca sonne immature et completement ridicule a l'age des membres et apres leur carriere :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!