Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimmu Borgir returns

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 462 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dimmu Borgir returns
Bon voilà, n'étant pas spécialement fan de black métal, je voulais quand même adresser un méga "coupdecoeurosaure" au TITANESQUE dernier album de Dimmu Borgir : Death Cult Armageddon" sorti debut septembre, et enregistré en collaboration avec le non moins titanèsque philarmonique de Prague (rien que ça !).
A l'heure où le mélange métal/orchestrations est devenu une mode, pas seulement dans le métal d'ailleurs (Pink Floyd, Deep Purple ...), Dimmu Borgir apporte ici un réel plus, de quoi annihiler toute concurence d'autant que TOUT a été composé par le claviériste, contrairement à un S&M de Metallica, par exemple, où le groupe se contente d'interprèter bêtement ses titres.
Bref les Luca Turilli et autres Micheal Romeo peuvent se rhabiller !!!
Croyez-moi ça vaut vraiment le détour, même si comme moi vous trouvez que le black métal ça va bien 5 minutes, cet album mérite vraiment qu'on lui prête attention.
Je vous laisse seuls juges : Progenies of the great Apocalypse
Alors, z'en penssez quoi ???

-= D@rk Side =-
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah en meme temps, peux tu me citer beacoup de groupes de black qui ne repondent pas aux criteres que tu as cité? :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22
NOn c'est vrai et c'est bien triste,mais c'est pas pour autant qu'il faut defendre une telle mentalité ou la rendre si banale :!:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
Eh bien non, je ne cautionne pas, mais je m'en branle, tout simplement, la personnalité, la mentalité, l'opinion des artistes, pour moi, c'est totalement secondaire, sinon je ne pourais ecouter ad hominem,burzum,ou encore nokturnal mortum parce que ce sont de gros nazillons.
Paril pour la religion, meme si je ne l'aime pas, amener la haine n'est pas la solution non plus, mais rien a foutre, je sais garder mon opinion, et sce qui s'interdisent ce genre de groupes car ils ont peur de se faire endoctriner ne font preuve que d'une pauvreté d'esprit bien triste!! :diable:
Apres que l'on ne veuille pas ecouter un groupe a cause de leurs paroles pour ne pas leur ofrir l'occasion de se montrer, de faire de la propagande je veux bien, mais bon, c'est pas ca qui empechera des cons de croire a leur conneries,apres de la a acheter un album de signeur voland(groupe qui fait de la musique, avec l'intention de faire de la propagande(NS)(a et c'est toulousain, comme moi d'ailleur :| ), alors que les groupes que j'ai nommé ont leur opimion, le font savoir dans leur paroles parfois, mais ne l'exacerbent pas)
Voila, donc dimmu, sataniste, haine de la religion a leurs heures perdues, et culte de la personnalité peut etre,mais rien foutre :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24
Mai j'ai jamais dit que ca m'empechai d'acheter leurs cd :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Un peu mon nveu

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26
Et puis vu que tu doit etre fan de COB je te pardonne tout :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

27
Vu que tu as coupé tes cheveux longs, je ne te pardonne pas( épiage de pseudo inside :cobra: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28
:mdr: :mdr: vu que moi je ne desire pas le chomage je m'excuse de l'avoir fait :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

29
Disons que ya plusieurs degré de lecture par rapport à leurs textes mais si tu t'arretes à ça c'est que t'as pas compris la démarche! :clin:
30
Bah je lis aussi leurs interviews et c'est toujours le meme esprit satanico-misanthropique qui revient,mais tu peux toujours exprimer la demarche,je t'en prie :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!