Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bang Gang - Something Wrong 2003

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bang Gang - Something Wrong 2003
:aime: :aime: 'Gnifique :aime: :aime:





GENRE: Downtempo / Bristol

REVIEW
Bardi Johannsson may well be a fine composer, producer and arranger but this fresh opus is so much exempt of soul and tries so hard to recycle all identified staples of coffee-table music ever produced that it ruins the whole thing. Inside floats above the shallow waters of the Bang Gang pound. Setting oneself's to produce something with a little bit of Massive, a little bit of Air and a little bit of Telepopmusik might be the shortest path to Nescafe advertisement synch but it does fuck none for the music.



:aime2:
2
3
Ah ben c marrant j'ai vu justement vu un clip d'eux cette nuit sur MTV...insomnie, insomnie...

"tries so hard to recycle all identified staples of coffee-table music ever produced that it ruins the whole thing"
'suis tout à fait d'accord !! :|
je me suis dit ke ce petit gars doutait de rien car le couplet me faisait penser aux Beatles et le refrain à Donna Summer, sans savoir quels morceaux exactement ! ...sinon c bien fait mais un peu "joli" pour moi. Mais je peux pas juger sur un seul morceau ! :clin:
4
Orange essaye de trouver leur premier album qui est bien sympa aussi (peut-être moins gentillet..)
5
Essaye de trouver leur premier album, très beau aussi mais peut-être moins "gentillet"
6
Vi Vi je l'ai ... faut juste que je remette la main dessus :bravo:

pour Donna Summer, c'est effectivement une reprise :)
7

Citation : pour Donna Summer, c'est effectivement une reprise


hu, hu !! je me disais bien aussi !! :) :
en fait je suis mauvais juge car ça fait des années ke je m'interesse plus à ce genre de pop-songs ! le dernier truc "à guitare" sur lequel j'ai vraiment accroché c'est Elbow
http://www.elbow.co.uk/ ( petit détournement de post) :|
vous connaissez ?
8
Moué par contre j'avais un doute et c'est bien ça: c'est pas Dona Summer mais Diana Ross (stop in the name of love) ;)

Elbow connais po, v voir leur site .
9
Pinèze quel album, jsuis sur le Q :bravo:
10
Oranges, tu parles de BangGang ou de Elbow (le mec ki lache pas l'affaire !!) :8)