Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment ?

  • 94 réponses
  • 23 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment ?
Ce qui tourne chez moi en ce moment, c'est :


    1 Grant Green "Idle moments"
    2 Joe Pass "For Django"
    3 Stan Getz "Sunshower"



et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas si ça peut rentrer dans le cadre de la question...mais ma playlist "à moi" ces temps ci c'est le caveau des oubliettes....et il y a pleins d'excellents moments[b][i]Dis -moi , on m'a récemment parlé de cet endroit , n'importe qui peut se pointer là bas et jouer ?
12
Ouais. C'est même possible au baiser salé (où le niveau est nettement plus élevé, en règle générale), je crois.
13
Egalement au "Cavern'", où l'ambience est généralement plus jazz-funk où au "Glaz'art" ambience plus colorée blues/world. Des jam session y ont lieu régulièrement et n'importe qui peut s'y pointer et jouer... Le niveau est, parraît-il, généralement assez couillu au Cavern'. Assez hétérogène au Glaz'art, avec des musiciens d'horizons divers, ce qui donne une fusion intérressante (genre pur sax jazz avec des voix africaines, un organiste blues et une section rythmique Jazz fusion... Quand la sauce prend ça le fait).
14
Additif : bien évidement si tu es un Hard Bopper, tu peux oublier ces deux salles.
15
Du free non plus en général :tourne:
16
Gabou pointes toi au caveau tu vas prendre une claque...j'y vais très régulièrement....et le niveau est élevé crois moi sur parole....
Oui n'importe qui peut jouer à partir de 23h30 environ après le set des meneurs de la soirée, mais le niveau est élevé et mieux vaut assurer pour pas faire top tâche (je me suis pris une ou deux claque là bas au début :mdr: :mdr: :mdr: la grosse honte :bravo: )
Et l'entrée y est gratuite en semaine ( y a qu'une conso à prendre ) c'est rue galande...et c'est genialissime comme lieu
17
C'est ce que mon prof m'a dit aussi. Il y joue de temps en temps avec son trio :clin:
18
Ni du Bop tout court d'ailleurs... :)
19

Citation :
Gabou pointes toi au caveau tu vas prendre une claque...j'y vais très régulièrement....et le niveau est élevé crois moi sur parole....



Oula, attention, j'ai pas dit que c'était pas bien ! Mais le baiser salé est quand même assez nettement au dessus, d'après mon expérience.

LE caveau des oubliettes, t'inquiète que je m'y risque pas encore vu mon niveau ( enfin si, pour regarder/écouter, quoi).
20
Et en plus y a une serveuse (corinne) qu'est super mignone :aime: