Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, c'est plus vraiment strictement du jazz, mais je vous invite tous à venir voir Fred Frith en concert à la Cité de la Musique en Novembre, mis en espace par Etienne Bustingaire (un très grand de la musique et un très bon su son) ;
il y en a parmis vous qui ont vu Setaccio l'an dernier?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
25Posté le 05/10/2003 à 15:52:12
Citation :
Gabou parles moi un peu du baiser salé pour voir ..le genre de soirée qu'ils font...si il y a des jams....ça m'interesse
Ben en fait, j'ai eu l'occasion d'y aller dans les soirées boeufs, mais il y a déjà plus d'un an que j'y suis pas allé, ça a peut être changé. C'était le mardi ou le jeudi, je sais plus; sinon, c'est concert. C'est tout petit par contre, et il y a un petit côté légende
Par exemple, Sylvain Luc y va de temps en temps, cecarelli aussi... Donc autant caveau des oubliettes, quand j'aurais acquis un minimum de jeu de groupe, ok, mais le baiser salé
1- Grant Green - Grant's First Stand
2- Grant Green - Born To Be Blue
3- bobbi humphrey - blacks and blues
4- Charles Mingus - New Tijuana Moods
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/10/2003 à 17:09:06
En ce moment : "Nigerian Markertplace" / Oscar Peterson
0
Applebite
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 05/10/2003 à 17:10:33
C'est fou le nombre de gens qui écoutent Mingus... Ca fait plaisir !
1. C. Mingus "Tijuana Moods"
1.2 C. Mingus "Mingus and Friends in Concert"
2. Miles Davis "Bitches Brew"
3. Dhafer Youssef "Electric Soufi"
4. Anouar Brahem & Jan Garbarek "Madar"