Votre playlist Jazz du moment ?
- 94 réponses
- 23 participants
- 1 797 vues
- 1 follower
Anonyme
- 1 Grant Green "Idle moments"
2 Joe Pass "For Django"
3 Stan Getz "Sunshower"
et vous ?
Anonyme
Rotormouse
en tout cas si vous avez l'occaz d aller le voir en live avec electric massada>GO FOR IT
c vraiment impressionnant
Pov Gabou
Citation :
réécoutes le solo de ernest ranglin,il est quand meme bien pansé
C'est tout à fait ça ! Bien pansé
Anonyme
Anonyme
Mais yes rotrmouse ecoutez Zorn ça c'est un très bon. Et tu connais Jango Bates?
Dom Janvier
Citation : mais bon j'y connais rien....
bah, tu verras, un jour tu comprendras. T'écouteras la musique que t'aime "en positif", sans balancer sur celle que t'aimes pas. Comprendo
Pov Gabou
Citation :
ou n'importe quel autre merde faite par des petits aristos versaillais ou tourangeaux
Clair, Miles, Bill evans, tout ça, ça sort grave du ghetto ;)
Rotormouse
Citation : Et tu connais Jango Bates?
nope connais pas
Dans les potes a zorn, ya aussi MEDESKI MARTIN & WOODS>un régal
Anonyme

Helios999
Citation : bah, tu verras, un jour tu comprendras. T'écouteras la musique que t'aime "en positif", sans balancer sur celle que t'aimes pas. Comprendo ?
De Dom janvier 1er !
au souvenir de clapton et son fameux balai !
merci, pour ce samedi , j'ai ma dose de bonne humeur ! merci dom !

Pov Gabou
Citation :
je prefere l'album de st germain a celui de de wilde ...(
Ah ? Moi, c'est clairement l'inverse. C'est pas révolutionnaire, mais il y a une ou deux tracks sympa. Mais je préfère nettement ce qu'il faisait en trio, ça, il y a pas photo.
Dom Janvier
Pov Gabou
Citation :
J'attends les autres références.
William parker et Hamid Drake, du bon ;)
Anonyme
Cyclyk
Anonyme
Helios999
Citation : Helios, j'aime beaucoup Clapton, et j'écoute parfois Baden Powell, tu comprends toujours pas, c'est assez triste pour toi.
t'aime un mec qui joue avec un manche de balaie dans le cul ?
je te crois pas !
ou t'es un sacré zigoto !
au fait ,ç'est pas ton post !,
d'ailleurs , sans debat y a pas d'evolution , non ?
un samedi de bonne humeur !
Pov Gabou
Citation : Je suis d'accord sur le trio...les gouts et le couleurs....mais moi ca me saoule son son de rhodes c'est trop eau de javel a mon avis ...
Ouais, mais il est bon, celui sur le 2e album. Enfin bon, j'ai acheté, j'ai écouté dix fois, puis j'ai oublié.
Puis, entre un rhodes et un piano, c'est sûr que t'es plus ouvert niveau possibilités avec le 2e (il se laisse pas maîtriser, le salopiaud... Là, j'ai succombé à l'intégrale de ravel pour piano par samson françois, et bon... j'aime le piano, je l'aime
Cyclyk
Pourquoi?
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte