Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Black Sabbaaaaaaaaaaaaaath

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 761 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Black Sabbaaaaaaaaaaaaaath
Allez, on s'fait un p'tit plaisir ! Un groupe dont on ne parle pas assez, alors qu'ils sont à l'origine de le plupart des formes actuelles du metal. Moi je les ai découvert avec le double live "Live Evil" puis "Black sabbath" et "Sabbath bloody sabbath". Ce dernier reste pour moi une référence (avec sabotage, aaargh ce léger larsen au début) , surtout le titre phare ! Tony Iommi est une de mes influences majeures.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayéé chu inscrit ! :clin:
12
Merci beaucoup :bise: Pas d'autre fan de Black Sabbath dans le coin? :?!:
13
Si!

Paranoid en reprise avec Iron Maiden et Ozzy Osbourn :aime:

LA GROSSE ENERGIE
14
Bon c'est un débat sans intérêt, ce n'est même pas un débat, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup plus de fan de Black Sabbath période Ozzy Osbourne, non?
15
Moi je suis fan surtout de Tony Iommi alors la période annie cordy ou tino rossi, je m'en fiche un peu ! :mdr: Mais t'as raison c'est pas un débat, c'est juste pour se faire plaisir entre fans! :boire2: :humm:
16
Bah,disons que c'est 1 peu comme maiden,sans dikinson,c'est pas maiden,là,c'est pareil,sans ozzy,c'est pas black sabbath,meme si j'aime bien "DIO".Ils sont à la base du heavy,donc nos geniteurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17
J'aime beaucoup le Sabbath de l'époque Dio et aussi celle d'après avec Tony Martin au chant, mes morceaux préférés:
- heaven and hell
- the shining
- kiss of death
- the sign of the southern cross
18
J'ai une préférence pour les trois premiers, mais c'est p'tèt que je connais mal les suivant... Un peu quand même Sabotage, qui se tient très bien.
Welcome to the void
19
Pour moi c'est periode Ozzy..que du bon ou presque..oui parce que les syntetiseurs dans Technical Extasy bof-bof..apres Ozzy je trouve que c'est partis en soupe fadasse..mais a part ca oui du Black Sabbat je veux...
20

Citation : J'aime beaucoup le Sabbath de l'époque Dio et aussi celle d'après avec Tony Martin au chant



Ah bienvenue au club! :bravo2:

Citation : apres Ozzy je trouve que c'est partis en soupe fadasse



Ca c'est une remarque typique :nawak: as-tu vraiment écouté les albums qui suivent?