Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Black Sabbaaaaaaaaaaaaaath

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 760 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Black Sabbaaaaaaaaaaaaaath
Allez, on s'fait un p'tit plaisir ! Un groupe dont on ne parle pas assez, alors qu'ils sont à l'origine de le plupart des formes actuelles du metal. Moi je les ai découvert avec le double live "Live Evil" puis "Black sabbath" et "Sabbath bloody sabbath". Ce dernier reste pour moi une référence (avec sabotage, aaargh ce léger larsen au début) , surtout le titre phare ! Tony Iommi est une de mes influences majeures.
2
Yeah!! "The world is full of kins and queens who blind your eyes then still your dreams it's heaven and heeeeeeeeeeelllllllllllll!!" :diable: :aime: :aime:

Alors moi mes albums préférés:
- Heaven And Hell
- Mob Rules
- Tyr
- Born Again
- Cross Purposes aussi a de la gueule...

J'ai aussi découvert avec le live Evil, fabuleux!!

Que serait la musique dark aujourd'hui sans eux??!! :noidea:

@++

AnaoN.
ANGE Au-Delà Du Délire
3
Yep Mob rules est phénoménal, 'tain cette intro à la charley comme en répé et le buldozer qui arrive ensuite et contre lequel tu ne peux rien! Une de mes intros rock favorites. Cross puposes un des meilleurs des années récentes également. Je trouve toutefois que le dernier chanteur en date à un peu moins de personnalité que les trois autres ! Et que penses-tu du quatrième album du sab avec DIO ? Pour moi c'est une bombe heavy !!! :furieux: :8)
4
Hello,

Euh le quatrième album de Sabbath c'est ça:


C'est avec Osbourne, donc tu dois parlez du 4ème avec Dio, le truc c'est que y'a pas 4 albums studio avec Dio, ah quoique si, justement dans l'ordre chronologique, il y a Deshumanizer, voilà le 4ème avec Dio, tu parles bien de celui-là?


Si c'est le cas, j'aime beaucoup aussi, je le trouve puissant!

@++

AnaoN.
5
Ouaiiis !!

Citation : donc tu dois parlez du 4ème avec Dio


c'est bien ce que j'avais dit !!!! :nawak: :nawak:

Citation : le truc c'est que y'a pas 4 albums studio avec Dio


j'ai pas dit studio j'ai dit albums. Dans les 4 il y a live evil.
Deshumanizer : l'album est aussi génial que la pochette est ridicule :ptdr:
6
C'est pas pour rien si y'a un morceau qui passe dans Wayne's World ;)

Live Evil, je le trouve fabuleux mais je ne l'ai pas écouté depuis des années, je l'avais en K7 seulement, la grand époque lol Il faut que je me le trouve cela dit... Je me souviens de la version géniale d'Heaven And Hell...

Deshumanizer est mieux que Headless Cross je trouve, il aurait du prendre la musique de Deshumanizer et la pochette de Headless Cross pour ne faire qu'un album ;)
7
Headless cross est une vrai bouze, tu veux dire !! C'est le seul et unique album du sab que je regrette avoir acheté. Mais bon...
Que penses tu de forbidden ? Moi j'apprécie de plus en plus cet album car je trouve qu'il y a un effort de renouvellement dans les harmonies et de la sincérité.
J'aimerai tellment qu'un bon album studio arrive bientot, mais bon...sont plus tout jeune les pépères ! :?!:
8
Nan mais je parlais de la pochette d'Headless Cross, je la préfère à Deshumanizer... Je connais mal Forbidden sinon... C'est qui au chant?

PS : Tu t'étais inscrit à mon ancien forum, j'en ai un tout nouveau tout beau, n'hésite pas surtout : http://www.progtheater.com/forum2/index.php

||A n a o N||
9

C'est Tony Martin au chant, l'album est de 95 ou 96 je ne sais plus.

Je vais voir ton forum. C'était quoi l'ancien ?
10
Ah oui tiens mon beauf-frère a le tee-shirt de ça (On s'en fout ouais je sais bien lol), je l'ai écouté je me souviens avoir aimé, mais je le connais mal... Mais Tony Martin, c'est mon chanteur préféré du groupe avec Dio...

L'ancien forum, tu sais, sur mon site de musiques prog (Entre autre) http://www.progtheater.com

Merci!

||A n a o N||