Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 1 501 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?
Slt !!

C'est vrai quoi ??

Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?? Le son ? Sa technique ? Son style ? Autres ?

Parfois on se demande comment certains guitaristes sont sortis !... :??:

:clin:
2
Flag!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Quelque soit son niveau, son humilité.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

4
Un bon guitariste : il branche, il joue, et il arrache, tu vois :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5
Un mauvais guitariste : il branche, il joue, et tu t'arraches, tu vois :tourne:
6
'lut

un bon guitariste, tu aimes l'écouter :mdr:

pour moi en tous cas: une griffe, un phrasé reconnaissable, une personnalité quoi...
un peu de technique (ou beaucoup bien sûr) mais pas que ça, le sens de la mélodie, et l'émotion qui nait de son écoute.
savoir fermer sa gu... :non: gu...itare de temps en temps, pour laisser de la place aux autres instruments ou au chant.

tout un ensemble quoi...

:clin:
7
Très simple, un bon guitariste voir plus large, un bon musicien, c'est celui qui arrive à te faire vibrer, quel que soit son niveau technique, quand on voit des métaleux qui font de la technique avec du taping de tous les côtés, celà ne me fait rien du tout, par contre, même du nirvana est plus simpa à écouter (car il y a au moins des sensations de passer)

Et un bon guitariste, c'est celui qui peut passer des sentiments en utilisant la technique et la rythmique comme soutient, et non l'inverse !
8

Citation : Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?



les poils....












... :fleche:
9

Citation : un bon guitariste, tu aimes l'écouter

pour moi en tous cas: une griffe, un phrasé reconnaissable, une personnalité quoi...
un peu de technique (ou beaucoup bien sûr) mais pas que ça, le sens de la mélodie, et l'émotion qui nait de son écoute.
savoir fermer sa gu... gu...itare de temps en temps, pour laisser de la place aux autres instruments ou au chant.

tout un ensemble quoi...



+1
10

Citation : Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?

Le look



mais ça rejoint l'avis de 8.5 , sinon sérieusement je suis d'accord avec Archy1.

:flag: