Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 1 502 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?
Slt !!

C'est vrai quoi ??

Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?? Le son ? Sa technique ? Son style ? Autres ?

Parfois on se demande comment certains guitaristes sont sortis !... :??:

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : un bon guitariste voir plus large, un bon musicien, c'est celui qui arrive à te faire vibrer, quel que soit son niveau technique



+1


12

Citation : un bon guitariste voir plus large, un bon musicien, c'est celui qui arrive à te faire vibrer, quel que soit son niveau technique




Heu....on appelles ca le feeling , je crois , tout simplement . Ou la capacité a faire passer de l'emotion a travers son instru , quelque soit son niveau ....
13
Pour vous émotion = plaisir,
mais un guitariste qui choque, qui vous dégoute deliberement?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14

Citation : Qu'est-ce qui fait un bon guitariste ?



Rappelons d'abord que la guitare est avant tout un art visuel:



Je rejoins donc Guig-Z.
15
16
Re :bravo:
17
+1 pour arch1

Des fois je regarde sur youtube et c'est la gueguerre entre "Malmsteen c'est le meilleur guitariste, t'as vu sa vitesse" "bah non t'es con, t'as vu les tapping et sweaping que te sors Vai, il enchaine le plus de technique c'est lui le meilleur guitariste du monde" et là tu te dis que ça vaut même pas la peine de participer ...
18
Oui mais t'as vu la vitesse ?!







:le plus vieux débat d'AF:



Je connais la sortie..
19
Hep hep hep reviens ici toi :non:

:lol: ouais, enfin en encore y'a des chansons de Malmsteen que j'arrive à écouter ... Blue par exemple.

Par exemple un amis sait que j'adore les guitaristes (ce qu'ils fond hein, j'suis pas de la jackette, merci (j'ai rien contre les personnes qui le sont)), et un jour il m'envoie une chanson de Dragon Force en me disant que c'est les meilleurs gratteux du monde, j'lui dis que bof j'accorche pas du tout, et là l'argument pour me prouver que c'est les meilleurs gratteux du monde "ils sont hyper rapide"

Là c'est toujours le moment où t'es comme un con genre "bah ... euh ..." tu sais même pas quoi répondre ...

Pour moi Dragon Force c'est la pure caricature du mauvais guitariste soliste metalleux: ça dégueule des notes, des tonnes de notes, mais je ressens strictement rien à écouter ça.

Je préfère mon Beckounet :aime2: ça c'est de l'homme

:sors un mouchoir:
20

Hors sujet : J'ai retrouvé une video du groupe de hard rock formé par Slash, Kirk Hammet et Axl Rose, qui explique très bien vers la 3ème min la différence entre un bon et un mauvais groupe :lol: je pense que l'idée générale y est



c'est pas tout les jours qu'on les vois réunis donc enjoy