Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Outkast

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier Outkast
Bon, j'ai mis ça dans "Vos coups de coeur musicaux" mais en fait c'est pas vraiment ça.

Bon je n'ai écouté que les 3/4 des 2 sceuds mais...

Le cd produit par le mec habituel (j'ai zap son blaze) me fait penser à un mix entre une démo de synthé et la maquette d'un mec qui sait pas quel style il veut. Ca part dans 10.000 directions et ça n'arrive nulle part. Ca sonne vraiment grave cheap. Bref faut que je réécoute mais ça m'a semblé bien bien naze.

Le cd produit par Dre donne la même impression de "ça va ou ?", t'as l'impression que les mecs n'ont fait aucune sélection dans les tracks. On dirait que Dre s'essaie très timidement à de nouveaux délires ne valant pas tripette.

Ca pue la démarche à balle deux, genre "on essaye d'innover mais en fait on sait pas trop comment innover".

Round 1 - Fight !!!
2

Citation : Ca pue la démarche à balle deux, genre "on essaye d'innover mais en fait on sait pas trop comment innover".




Ya deja un thread pour parler de TTC tes chiant NUMBER SEX :mdr: :mdr: :mdr:
















J connais le chemine je :nawak:
3
4
La je l'ai commandé sur la boutik mumule, j'verrais bien c'que ça donne
5
Moi il on pas voulu me le filer entier dans la la mule tik bou , donc je boycoot ces boyscoot pro guerre


Quel con j suis
6
Putain, ça part en couille comme bouitk

t'as le droit qu'a un morceau d'album

c'est l'urss ou quoi?
7
Je l'ai écouté vite fait et pr l'instant cet album m'a l'air bien mieux que le précédent trop fm à mon gout.
8
Ecoutez... moi j'aime bien. j'aime quand un album part en cacauète. j'aime quand je suis surpris. ecouter un album de tool m'emmerde profondément. c'est toujours la meme chose.
j'aim quand ca part en sucette. :bravo:
9
10