Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sludge / Doom / Drone / Stoner / Experimental / Nois, c'est par là !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 554 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sludge / Doom / Drone / Stoner / Experimental / Nois, c'est par là !
Y'a des fans sur AF ?

ASVA
Earth
Pentemple :eek2:
Nadja
Sunn O)))
Boris
etc.

Bref de toutes ces musiques qui repoussent les limites esthétiques du Rock (et qui ne sont pas du "post-rock" ).

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Oh putain. Ca craint. Personne n'écoute Pentemple ???

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Sunno))) est un groupe mortel !

J'ai decouvert Earth Recemment et j'ai pris une bonne claque.
Je ne connais les autres groupes que tu cite (a part Boris pour leur album avec Sunno))))
j'irai ecouter ca à l'occaz
4




HABSYLL....(myspace/habsyll!)


5

Hors sujet : OK, j'ai bien apprécié ta musique, mais viens pas faire ta pub dans mon thread :mdr:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
Tous les trucs a la sunn O))), autant je vais prendre une claque en live, autant j'arrive pas du tout a écouter en cd, ca perd quasiment tout son interet pour moi... (mais je peux pas ecouter ultra fort chez moi, c'est ptetre ca aussi)
7
En fait, moi pareil (mais fallait bien lancer l'enfilade). Mais justement, dans ma liste, ASVA, Pentemple, Nadja, et surtout Earth, c'est vraiment différent de Sunn O)))...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

8
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.223736,fans-de-doom-metal-a-vos-plumes.html

Hem, y'a déjà un sujet bien fournis sur le doom et ses dérivés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Esoteric
Electric Wizard
Reverend Bizarre
Ahab
Longing For Dawn
Kanate
Ataraxie
Monolith
Morgion
Candlemass
My Dying Bride
Deinonychus

Quelques-uns des groupes que j'aime et j'en oublie :bravo:
10
Amleth: ouais, j'ai ecouté un peu de boris, nadja, earth et autres, mais ca me fait toujours le même genre d'effet, l'impression de passer à coté d'un aspect essentiel de cette musique en l'écoutant chez moi.
Du coup j'en ecoute jamais, et quand je vais voir du drone en concert je prends une grosse claque. Mais c'est ptetre pas plus mal comme ca en fait :bravo:

Mais je jetterai une oreille sur pentemple a l'occasion