Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2009 à 15:36:23Chapelier Fou !
Oui, tu as raison, c'est très subtil, on reconnait le petit air au violon car il est très aristocratique. en tout cas c'est un très beau morceau, il est tout léger, vraiment agréable à écouter! (c'est un de mes préférés de l'album je dois dire)
Chapelier Fou : j'ai entendu parler d'une manifestation artistique aux trinitaires de Metz en mars, pour la sortie de l'album de Nicolas Tochet avec entre autre comme invité toi-même. j'arrive pas à trouver d'autres infos sur cette soirée, les liens que je trouve sont morts!(je crois que c'est mon ordi qui galère en fait)tu peux nous donner quelques détails quand même? vous allez jouer tous ensemble? merci!
0
chapelier fou
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 16/02/2009 à 16:08:53
Je ne sais point trop. Ce qui est sur, c'est que c'est la sortie de l'excellent album de zéro degré. Les gens qui sont en featuring (Angil, Cascadeur et moi) joueront d'une maniere ou d'une autre. Surprise.
0
Anonyme
10840
47Posté le 18/05/2009 à 10:51:27
P'tit coup de pub ici aussi, histoire de upper l'topic :
Encore une excellente prestation un peu courte j'ai trouvé... (ouais, on en a jamais assez )
Première fois que je voyais Grahamophone en live et je crois que tu as joué 2 autres compos que je n'avais jamais entendu, notamment la toute première qui était vraiment magnifique
Et sinon très content d'avoir pu ré-entendre "Death is having fun" avec la violoncelliste, il est exceptionnel ce morceau
Merci pour ce moment
0
chapelier fou
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 21/05/2009 à 14:10:58
Ouaip, un tout petit peu court (1heure)... Pour dire vrai j'avais prévu quelques autres trucs, que je n'ai pas pu jouer car ça nécessitait un micro, et la console était full. Et en plus, balances très short...
M'enfin, c'était sympa, quand même!
0
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 22/06/2009 à 18:40:14
Hors sujet :
[url = https://vimeo.com/5235085][/url]
quand je suis tombé sur cette vidéo j'ai instantanement pensé à la poster ici...