Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chapelier Fou !

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 8 105 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Chapelier Fou !
Oui, tu as raison, c'est très subtil, on reconnait le petit air au violon car il est très aristocratique. en tout cas c'est un très beau morceau, il est tout léger, vraiment agréable à écouter! (c'est un de mes préférés de l'album je dois dire)
Afficher le sujet de la discussion
41
Chapelier fou : Merci à vous, plutôt. j'ai entendu dire que vous passiez aux Rockomotives, en octobre 2009, info vraie ?
42
J'aime bien :aime:
43
@Euphorique:
C'est possible que je vienne jouer au rockomotives. Mais pour l'instant, rien de décidé. Avec plaisir en tout cas!
44
Excellent!!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

45
Chapelier Fou : j'ai entendu parler d'une manifestation artistique aux trinitaires de Metz en mars, pour la sortie de l'album de Nicolas Tochet avec entre autre comme invité toi-même. j'arrive pas à trouver d'autres infos sur cette soirée, les liens que je trouve sont morts!(je crois que c'est mon ordi qui galère en fait)tu peux nous donner quelques détails quand même? vous allez jouer tous ensemble? merci!
46
Je ne sais point trop. Ce qui est sur, c'est que c'est la sortie de l'excellent album de zéro degré. Les gens qui sont en featuring (Angil, Cascadeur et moi) joueront d'une maniere ou d'une autre. Surprise.
47
P'tit coup de pub ici aussi, histoire de upper l'topic :

Ce mercredi 20 mai aux Trinitaires (Metz) Sébastien Schuller + Chapelier Fou

Viendez nombreux !
48
Encore une excellente prestation :bravo: un peu courte j'ai trouvé... (ouais, on en a jamais assez :mrg: )

Première fois que je voyais Grahamophone en live :aime2: et je crois que tu as joué 2 autres compos que je n'avais jamais entendu, notamment la toute première qui était vraiment magnifique :aime:

Et sinon très content d'avoir pu ré-entendre "Death is having fun" avec la violoncelliste, il est exceptionnel ce morceau :aime: :aime:

Merci pour ce moment :bave:
49
Ouaip, un tout petit peu court (1heure)... Pour dire vrai j'avais prévu quelques autres trucs, que je n'ai pas pu jouer car ça nécessitait un micro, et la console était full. Et en plus, balances très short...
M'enfin, c'était sympa, quand même!
50

Hors sujet :
[url = https://vimeo.com/5235085][/url]
quand je suis tombé sur cette vidéo j'ai instantanement pensé à la poster ici...