Sujet de la discussionPosté le 12/02/2009 à 15:36:23Chapelier Fou !
Oui, tu as raison, c'est très subtil, on reconnait le petit air au violon car il est très aristocratique. en tout cas c'est un très beau morceau, il est tout léger, vraiment agréable à écouter! (c'est un de mes préférés de l'album je dois dire)
Chapelier Fou : j'ai entendu parler d'une manifestation artistique aux trinitaires de Metz en mars, pour la sortie de l'album de Nicolas Tochet avec entre autre comme invité toi-même. j'arrive pas à trouver d'autres infos sur cette soirée, les liens que je trouve sont morts!(je crois que c'est mon ordi qui galère en fait)tu peux nous donner quelques détails quand même? vous allez jouer tous ensemble? merci!
Je ne sais point trop. Ce qui est sur, c'est que c'est la sortie de l'excellent album de zéro degré. Les gens qui sont en featuring (Angil, Cascadeur et moi) joueront d'une maniere ou d'une autre. Surprise.
Encore une excellente prestation un peu courte j'ai trouvé... (ouais, on en a jamais assez )
Première fois que je voyais Grahamophone en live et je crois que tu as joué 2 autres compos que je n'avais jamais entendu, notamment la toute première qui était vraiment magnifique
Et sinon très content d'avoir pu ré-entendre "Death is having fun" avec la violoncelliste, il est exceptionnel ce morceau
Ouaip, un tout petit peu court (1heure)... Pour dire vrai j'avais prévu quelques autres trucs, que je n'ai pas pu jouer car ça nécessitait un micro, et la console était full. Et en plus, balances très short...
M'enfin, c'était sympa, quand même!