Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Webradio / radio electronica sur strasbourg-mulhouse-colmar.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Webradio / radio electronica sur strasbourg-mulhouse-colmar.
Une fois n'est pas coutume, je voudrais faire un peu de pub pour une webradio (qui émet aussi en FM sur strasbourg et les environs)
http://www.fede-hiero.com/webcamgot/noumaprog.htm
vous allez sur le "canal nouma" et c'est parti pour la journée.
la prog est vraiment très très bonne dans le genre et je n'en décolle pas mes oreilles depuis ce matin :aime:
2
Tiens je crois que je joue au nouma le 2 décembre en première partie d'un groupe sénégalais, si t'es dans le coin, viens faire un tour.
3
Euh ben pas vraiment en fait, on va dire que je suis de l'autre coté de la france (montpellier)

le nouma c'est un bar ? salle de concert ? club ? ...
4
Il a joué à Strasbourg Pascal Nouma ...
:oops: salut Nico...

 

 

5
Nouma c quand on est branché sinon c le Noumatroff!!! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Yop, mais ça me dit pas ce que c'est ?!

bonjour tout le monde au passage :clin:
7
Alors le NoumaTrouFF, c'est une super salle de concert (de nivo Nationnal je crois)

j'y ai vu pas mal de concert (entre autres Sinclair, Maceo Parker, et pis pleins pleins... )

L'ambiance est excellente, et l'équipe qui s'en occupe (HIEROMEN de la fédé hiéroglyphes) sont des gens extras.

Pis autour du lieu , y'a plein d'activité artistico-déjantée : court métrage, théatre, salle de répèt', fiesta des membres, etc etc.. ah oui, d'excellentes Jam session aussi, faut presque réserver ...

Spécial dédicace à Jaco du bar, si tu nous regardes...


Pour en savoir plus, allez là :

http://www.noumatrouff.com


YanLowFreq, Yooooo allez hop-là, comme ils disent


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Ils ont l'air tout bonnement excellents tous ces gens dis moi !
allez, si d'autres personnes ont des structures semblables par chez eux ça serait bien d'en faire profiter tout le monde !

chez nous on a la coca international : www.cocazine.com