Le musicien le plus creatif.
- 33 réponses
- 24 participants
- 956 vues
- 1 follower
Azarël
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Octobre 2003 à 17:17Le musicien le plus creatif.
#1
Si on fait abstraction des voix les plus belle, des zicos les plus fort,du son le plus puissant, etc....
le MESSIE, le DIEU (ou le DEMON) l' EMPEUREUR, celui au pieds de qui vous vous prosterner, celui a cause de qui vous avez tenter de vous suicider apres avoir voulu composer le lendemain de son concert, pour vous c' est qui ? et pourquoi (je veut pas d une liste de nom sans interets)?
le MESSIE, le DIEU (ou le DEMON) l' EMPEUREUR, celui au pieds de qui vous vous prosterner, celui a cause de qui vous avez tenter de vous suicider apres avoir voulu composer le lendemain de son concert, pour vous c' est qui ? et pourquoi (je veut pas d une liste de nom sans interets)?
signaler
- 1
- 2
john.piranha
110

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Mai 2004 à 10:35
#26
Allez je dis john lennon
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Mai 2004 à 10:42
#27
En parlant de Bästard, je vous recommande le dernier album de Eric Aldea :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45781%2Cidsearch%2C1008369.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45781%2Cidsearch%2C1008369.html
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

04 Mai 2004 à 10:42
#28
Roland Aflalou
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Mai 2004 à 10:53
#29
Franck Zappa, pour son sens de la composition, des arrangements, de l'humour...
Christian Vander aussi, parce que bon, en plus d'un monstre à la batterie, il a quand même créé tout un univers.
Christian Vander aussi, parce que bon, en plus d'un monstre à la batterie, il a quand même créé tout un univers.
signaler
bessinnox
5546

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Mai 2004 à 11:03
#30
A
yes j'y étais aussi, grandiose, surtout quand il a chanté message in a bottle unplugged
sinon michael kamen est un de mes compositeurs préférés car sa musique prend aux tripes
alors lui il est fini, alcoolique névrosé il a bouffé la grenouille, il touche, d'après mes sources, pas loin de 10 000 balles par moi de royalties et claque tout dans le bibine.la dernière fois que je l'ai vu c'était dans un film dans la station d'épuration au nord de strasbourg, il était déguisé en poison et chantait que le pauvre poisson il aimait pas la pollution, bref , lamentable.... le succès lui a fait péter la coucourde.
Citation : h pis y'a Sting que j'ai vu à Strasbourg. Alors lui, dans le genre je sais tout faire et en plus je suis l'meilleur il se pose là...
yes j'y étais aussi, grandiose, surtout quand il a chanté message in a bottle unplugged
sinon michael kamen est un de mes compositeurs préférés car sa musique prend aux tripes
Citation : Cookie Dingler
alors lui il est fini, alcoolique névrosé il a bouffé la grenouille, il touche, d'après mes sources, pas loin de 10 000 balles par moi de royalties et claque tout dans le bibine.la dernière fois que je l'ai vu c'était dans un film dans la station d'épuration au nord de strasbourg, il était déguisé en poison et chantait que le pauvre poisson il aimait pas la pollution, bref , lamentable.... le succès lui a fait péter la coucourde.
signaler
faceless
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
04 Mai 2004 à 11:12
#31
J'ai ete voir nirvana a grenoble et franchement quelles emotions, quelle show
,avec 4 accord il te monte un morceau genial.
noir desir aussi j'ai ete les voir a saint etienne , pareil quelle puissance,quelle sens de l'emotion.
j'aime beaucoup aussi therion qui me fait penser a des compositeurs classiques avec des changement de riffs tres rapides , des voix magnifiques hommes et femmes,une peche d'enfer ...............
et bien d'autres (fiels if the nephilim, sisters of mercy,marylin manson(antichrist),etc.....)
noir desir aussi j'ai ete les voir a saint etienne , pareil quelle puissance,quelle sens de l'emotion.
j'aime beaucoup aussi therion qui me fait penser a des compositeurs classiques avec des changement de riffs tres rapides , des voix magnifiques hommes et femmes,une peche d'enfer ...............
et bien d'autres (fiels if the nephilim, sisters of mercy,marylin manson(antichrist),etc.....)
signaler
piergynt
4173

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Mai 2004 à 11:36
#32
Keith Jarret, pour ce qu'il m'a apporté... surement la musique que j'ai le plus écouté !
Egberto Gismonti : comme keith Jarret, mais il joue du piano et de la guitare !
aprés pour les mélodies, euh ! ! ! Avishai Cohen, contrebassiste de Chick Corea compositeur de certaines mélodies pour ce dernier.
Et certains qui ont déjà étés cités.....
http://www.piergynt.fr.vu
Egberto Gismonti : comme keith Jarret, mais il joue du piano et de la guitare !
aprés pour les mélodies, euh ! ! ! Avishai Cohen, contrebassiste de Chick Corea compositeur de certaines mélodies pour ce dernier.
Et certains qui ont déjà étés cités.....
http://www.piergynt.fr.vu
signaler
DamoSuzuki
140

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Mai 2004 à 12:39
#33
1) Brian Wilson
2) David Bowie
3) Captain Beefheart

2) David Bowie
3) Captain Beefheart
Merde, encore raté...
signaler
rookinou
682

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
04 Mai 2004 à 13:44
#34
Mike Patton !
en tout cas c'est un des plus barjes

en tout cas c'est un des plus barjes
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2