Le musicien le plus creatif.
- 33 réponses
- 24 participants
- 909 vues
- 1 follower
Azarël
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2003 à 17:17:55Le musicien le plus creatif.
Si on fait abstraction des voix les plus belle, des zicos les plus fort,du son le plus puissant, etc....
le MESSIE, le DIEU (ou le DEMON) l' EMPEUREUR, celui au pieds de qui vous vous prosterner, celui a cause de qui vous avez tenter de vous suicider apres avoir voulu composer le lendemain de son concert, pour vous c' est qui ? et pourquoi (je veut pas d une liste de nom sans interets)?
le MESSIE, le DIEU (ou le DEMON) l' EMPEUREUR, celui au pieds de qui vous vous prosterner, celui a cause de qui vous avez tenter de vous suicider apres avoir voulu composer le lendemain de son concert, pour vous c' est qui ? et pourquoi (je veut pas d une liste de nom sans interets)?
- 1
- 2
john.piranha
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 04/05/2004 à 10:35:23
Allez je dis john lennon
0
Fuyuhiko
26199
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 04/05/2004 à 10:42:09
En parlant de Bästard, je vous recommande le dernier album de Eric Aldea :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45781%2Cidsearch%2C1008369.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45781%2Cidsearch%2C1008369.html
0
I'm Back
Anonyme
521397
28 Posté le 04/05/2004 à 10:42:57
Roland Aflalou
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 04/05/2004 à 10:53:48
Franck Zappa, pour son sens de la composition, des arrangements, de l'humour...
Christian Vander aussi, parce que bon, en plus d'un monstre à la batterie, il a quand même créé tout un univers.
Christian Vander aussi, parce que bon, en plus d'un monstre à la batterie, il a quand même créé tout un univers.
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 04/05/2004 à 11:03:39
A
yes j'y étais aussi, grandiose, surtout quand il a chanté message in a bottle unplugged
sinon michael kamen est un de mes compositeurs préférés car sa musique prend aux tripes
alors lui il est fini, alcoolique névrosé il a bouffé la grenouille, il touche, d'après mes sources, pas loin de 10 000 balles par moi de royalties et claque tout dans le bibine.la dernière fois que je l'ai vu c'était dans un film dans la station d'épuration au nord de strasbourg, il était déguisé en poison et chantait que le pauvre poisson il aimait pas la pollution, bref , lamentable.... le succès lui a fait péter la coucourde.
Citation : h pis y'a Sting que j'ai vu à Strasbourg. Alors lui, dans le genre je sais tout faire et en plus je suis l'meilleur il se pose là...
yes j'y étais aussi, grandiose, surtout quand il a chanté message in a bottle unplugged
sinon michael kamen est un de mes compositeurs préférés car sa musique prend aux tripes
Citation : Cookie Dingler
alors lui il est fini, alcoolique névrosé il a bouffé la grenouille, il touche, d'après mes sources, pas loin de 10 000 balles par moi de royalties et claque tout dans le bibine.la dernière fois que je l'ai vu c'était dans un film dans la station d'épuration au nord de strasbourg, il était déguisé en poison et chantait que le pauvre poisson il aimait pas la pollution, bref , lamentable.... le succès lui a fait péter la coucourde.
0
faceless
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 04/05/2004 à 11:12:20
J'ai ete voir nirvana a grenoble et franchement quelles emotions, quelle show
,avec 4 accord il te monte un morceau genial.
noir desir aussi j'ai ete les voir a saint etienne , pareil quelle puissance,quelle sens de l'emotion.
j'aime beaucoup aussi therion qui me fait penser a des compositeurs classiques avec des changement de riffs tres rapides , des voix magnifiques hommes et femmes,une peche d'enfer ...............
et bien d'autres (fiels if the nephilim, sisters of mercy,marylin manson(antichrist),etc.....)
noir desir aussi j'ai ete les voir a saint etienne , pareil quelle puissance,quelle sens de l'emotion.
j'aime beaucoup aussi therion qui me fait penser a des compositeurs classiques avec des changement de riffs tres rapides , des voix magnifiques hommes et femmes,une peche d'enfer ...............
et bien d'autres (fiels if the nephilim, sisters of mercy,marylin manson(antichrist),etc.....)
0
piergynt
4175
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 04/05/2004 à 11:36:38
Keith Jarret, pour ce qu'il m'a apporté... surement la musique que j'ai le plus écouté !
Egberto Gismonti : comme keith Jarret, mais il joue du piano et de la guitare !
aprés pour les mélodies, euh ! ! ! Avishai Cohen, contrebassiste de Chick Corea compositeur de certaines mélodies pour ce dernier.
Et certains qui ont déjà étés cités.....
http://www.piergynt.fr.vu
Egberto Gismonti : comme keith Jarret, mais il joue du piano et de la guitare !
aprés pour les mélodies, euh ! ! ! Avishai Cohen, contrebassiste de Chick Corea compositeur de certaines mélodies pour ce dernier.
Et certains qui ont déjà étés cités.....
http://www.piergynt.fr.vu
0
DamoSuzuki
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 04/05/2004 à 12:39:46
1) Brian Wilson
2) David Bowie
3) Captain Beefheart

2) David Bowie
3) Captain Beefheart