Le musicien le plus creatif.
- 33 réponses
- 24 participants
- 957 vues
- 1 follower
Azarël

le MESSIE, le DIEU (ou le DEMON) l' EMPEUREUR, celui au pieds de qui vous vous prosterner, celui a cause de qui vous avez tenter de vous suicider apres avoir voulu composer le lendemain de son concert, pour vous c' est qui ? et pourquoi (je veut pas d une liste de nom sans interets)?
- 1
- 2
Wamself

je sais pas pourquoi je sens que je vais encore me faire taper...

Azarël

Azarël

YanLowFreq

Ah pis y'a Prince aussi, lui il sait que c'est un dieu, c'est pour qu'on ne le nomme plus.
Ah pis y'a Sting que j'ai vu à Strasbourg. Alors lui, dans le genre je sais tout faire et en plus je suis l'meilleur il se pose là...
Y'en a d'autres, mais ils sont mort, notement SRV que je n'aurais jamais l'orgasme de voir en vrai
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme

Azarël

je m en fout d une liste a la con!!!!?
FredSkaut

mais...
malgré mon goût prononcé pour le metal, j'en citerais un qui a rien à voir là dedans :
J.J. Goldman pour ses mélodies (bon là je le conçois il commence à se répéter car il a fait le tour de la question !), ses textes, sa simplicité, son côté touche à tout.
même si il est loin d'avoir une voix extraordinaire, il a même une voix plutôt énervante pour certains, je trouve que c'est un GRAND artiste.
ces propos n'engage que moi car j'ai délà lu sur les forums AF l'aversion que pouvait susciter JJF chez certains Afiens.
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
Cyclyk

vilsad

Peter Tägtrgren
Kerry King
Piotr Vader
Mike Oldfield
David Gilmour
....
C'est une liste sans interêt mais ce sont de très bon compositeurs pas assez connus pour certains et pas forcément ultra technique et virtuoses etc... (sauf Chuck et Kerry qui sont trop balaises).
Easy

Gainsbourg parceque Gainsbourg
BertiB

Lennon/McCartney
sans eux on écouterait encore Rock around the clock sans doute
sinon quelques bons choix ici comme Prince capable de faire un album tout seul en jouant tous les instruments (son premier si je me souviens bien) et d(une manière générale grand touche à tout du son
Sting ok pour moi et Pink floyd version Dark side
Peter Gabriel fut en sont temps créatif aussi
Les génis...
Berti B.
Fuyuhiko


I'm Back
BertiB

Fuyuhiko


I'm Back
Wamself

Je veut savoir pourquoi?
je m en fout d une liste a la con!!!!?
c'est bon monte pas sur tes grands cheval
tu veux savoir pourquoi j'ai répondu Kurt Cobain ???? passe toi Nevermind ou Unplugged !
hadoq

scarabeo

- Les Beatles, qui ont effet "décanter" les mélodies qui nous ont faites sortir de Chuck Berry.
- The Cure,, pour la créativité débridée de son leader, qui ont su passer du punk, au rock, a la new wave, avec des albums certes sombres, mais avec des trouvailles instrumentales et mélodiques que peu savent faire maintenant, avec la même évidence...
Quant à Nirvana, je trouve que l'on a fait bcp de bruit (c'est le cas de le dire), pour un groupe dont la qualité générale des albums, avec du recul, est peut-être un brin surestimé... Surtout, y'aurais pas eu Killing Joke et Sonic Youth...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Wamself

mais pas pour Nirvana. Cobain a créé des putain de morceau (smells like teen spirit, lithium, in bloom
Azarël

Citation : c est bon monte pas sur tes grands chevaux
donc effectivement si tu veut monter un forum comme il y en a des tonnes ou il y ai 500 reponses avec un nom et salut. libre a toi de le crée.
juste un truc que se soit l' unplugged ou nevermind je les connait par coeurs (autant les paroles que les riffs de guitare) ce qui m interesse c est de savoir pourquoi, toi, tu considere la musique de Cobain comme la meilleur qui n ai jamais ete crée.
Citation : je croit que c est pas reznor qui joue se solo
Xerav

blanco

Citation : Bästard car il sont trop meconnu du monde de la musique et je trouve qu'il mérite plus de reconnaissance que ça...en plus leur univers est tres interessant ...pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez decouvrir ici http://www.the-hunt.fr.st
Bästard car ils sont trop méconnus du monde de la musique et je trouve qu'ils méritent plus de reconnaissance que ça... En plus leur univers est très intéressant ...Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez découvrir ici: http://www.the-hunt.fr.st
Anonyme

Pov Gabou

Citation :
Martin L Gore

Pour NIN and the fragile: voilà le pianiste
http://www.mikegarson.com/
Sinon, c'est un des deux pianistes sur outside, si mes souvenirs sont bons ( il y a aussi un américain ou un turc, je sais plus son nom, et il est bon).
Helios999

qui pour lui apprendre la guitare ? un volontaire !

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2