Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le musicien le plus creatif.

  • 33 réponses
  • 24 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le musicien le plus creatif.
Si on fait abstraction des voix les plus belle, des zicos les plus fort,du son le plus puissant, etc....
le MESSIE, le DIEU (ou le DEMON) l' EMPEUREUR, celui au pieds de qui vous vous prosterner, celui a cause de qui vous avez tenter de vous suicider apres avoir voulu composer le lendemain de son concert, pour vous c' est qui ? et pourquoi (je veut pas d une liste de nom sans interets)?
2
Kurt Cobain :boire2:

je sais pas pourquoi je sens que je vais encore me faire taper...
Annaw ckuf ?
3
Au fait, en ce qui me concerne c est Reznor (a cause de ce qu il est capable de cree avec juste 4 ou 5 notes (ex:the frail, hurt, the day the world went away) et de sa maniere de jouer avec les disonance (ex: je suis toujours pas remis du solo de piano dans "just like you imagined"))
4
Y a pas de mal a trouver Cobain genial mais je voudrait aussi savoir pourquoi?parce que comme je l ai dit plus haut une liste de nom c est sans interet
5
Ben moi, y'en un si j'le croise j'me prosterne : c'est D. Bowie. Je l'ai vu 2 fois aux Eurocks, mais il ne m'a même pas regardé :((

Ah pis y'a Prince aussi, lui il sait que c'est un dieu, c'est pour qu'on ne le nomme plus.

Ah pis y'a Sting que j'ai vu à Strasbourg. Alors lui, dans le genre je sais tout faire et en plus je suis l'meilleur il se pose là...


Y'en a d'autres, mais ils sont mort, notement SRV que je n'aurais jamais l'orgasme de voir en vrai :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
Cookie Dingler
7
Je veut savoir pourquoi?
je m en fout d une liste a la con!!!!?
8
Je risque de me faire lyncher...

mais...

malgré mon goût prononcé pour le metal, j'en citerais un qui a rien à voir là dedans :

J.J. Goldman pour ses mélodies (bon là je le conçois il commence à se répéter car il a fait le tour de la question !), ses textes, sa simplicité, son côté touche à tout.

même si il est loin d'avoir une voix extraordinaire, il a même une voix plutôt énervante pour certains, je trouve que c'est un GRAND artiste.

ces propos n'engage que moi car j'ai délà lu sur les forums AF l'aversion que pouvait susciter JJF chez certains Afiens.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
9
Euh azarel, rien à voir avec le sujet, mais je crois que c'est pas Reznor qui prend le solo sur le morceau que tu cites...
10
Chuk Chuldiner (R.I.P)
Peter Tägtrgren
Kerry King
Piotr Vader
Mike Oldfield
David Gilmour

....

C'est une liste sans interêt mais ce sont de très bon compositeurs pas assez connus pour certains et pas forcément ultra technique et virtuoses etc... (sauf Chuck et Kerry qui sont trop balaises).