Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Planet X - Moonbabies

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Planet X - Moonbabies
Juste pour informer ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe formé de Macalpine-Donati-Sherinian que c'est du monstrueux.
On fait les malins en se disant que Liquid Tension c'est du infaisable, le top de la creme du prog technique qui tue, ben la, avec Planet X, c'est le niveau encore au dessus (c'est possible?).
Peu etre un peu moins facile à ecouter que Liquid Tension mais plus interessant au niveau des idées, des grooves, breaks..etc...

La discographie:
-Universe (2000)
-Moonbabies (2002)
-Live From Oz (2003)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
2
Ouip c'est pas mal, au niveau instru dans ce style c'est mon groupe favoris :aime: ....marrant Liquid Tension jtrouve ca plus difficile d'écoute , je pense que ca vient plus du Jeu de Macalpine (j'adore son jeu..mon favoris aprés Rondat), et du coté moins froid , en gros plus musicale et ca decoule plus facilement en terme de composition (c'est subjectif) ..donc ouip un trés bon Groupe..!!!

un pti passage en France sré Sympa...mais bon fo pas rêver ....
3
Oauis Planet X c de la bombe !!!! :violent: :violent: :rocket: :rocket:
En plus avec Sherinian et c solo sur Nord Lead ca tue :tourne: :tourne: :tourne:
4
Tiens, un truc marrant, je me suis repassé en DIVX Wayne's world 1 et il y a Derek Sherinian au generique de fin comme clavier d'Alice Cooper (normal, c'etait ses debuts).
On ne le voit pas beaucoup et il est meconnaissable :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm