Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chinese Democracy

  • 102 réponses
  • 26 participants
  • 2 762 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Chinese Democracy
:idee2:

L'esprit Gun's est encore là. Dans la mesure ou il y a toujours DIZZY REED dans le line up. :?!:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

Afficher le sujet de la discussion
21
ça me fait penser a un mec avec qui j'ai discuté ce week end, qui m' a dit que c'était un etuerie et que le dernier métallica aussi, alors moi au sujet de ce dernier je lui dits, mais c'est pas celui dont le mix est pourri limite inécoutable, et lui de me répondre fir de lui "si" :nawak:
22



:mdr:


Je pense que Chinese vieillira vite en terme de sonorités !
23
Ca fait 8 ans que Chinese a vieillit. :bravo:
24
Et le son organique de Slash manque vraiment trop !

En même temps, ça laisse peut être augurer une reformation du Line Up original lorsque Axel aura conscience d'être à la ramasse seul :humm:
25
Surproduit, surproduit,...

moi j'ai l'impression que les vieux de la vieille ont voulu faire joujou avec les nouvelles technologie...


en écoutant bien j'ai l'impression (je me trompe peut-etre)

batterie : pas de vie!!! je ne le jurerai pas mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tout trigger....

guitare : ca sonne POD à crevé... même les solo on entent vraiment le coté numérique des notes. Même les accoustiques sonnent plastiques...

chant : MELODYNE... ils ont fait mumuse ca s'entend...

piano sur street of dreams... même lui il sonne plug-in...

bref... y'as bcp de boulot, mais je suis pas sur que ca leur à couter tant bonbons que ca!

si j'avais des sous à parier, je dirais que l'album à été mixé à 90% in the box
26
Merde alors, tout le monde est d'accord. Je suis hyper déçu : je pensais au moins qu'on pourrait s'engueuler à mort ! Dix ans qu'on attend cette occasion de déchirer les passions et déchaîner les slips.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

27
ça sera pour le prochain album... peut être !
28
Ouais, rdv dans 10 ans alors :bravo: :oops2:
29

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

30
Mouais, je suis d'accord avec toi...
Je préfére finalement les anciens, avec Welcome to the jungle et November rain...