Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Le morceau SUICIDE d'ALEC EMPIRE/ATARI TEENAGE RIOT

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Le morceau SUICIDE d'ALEC EMPIRE/ATARI TEENAGE RIOT
PLEEASSSEE !!!!!!

De quel synthé provient le son du lead qui apparait à 3:03 mn du morceau ??
Pitié répondez et jvous offre un Virus C ou l'intégrale de Joe Dassin c'est au choix !

Tamphex (hedphuq mix)
Vite, n'importe quoi... un minimoog ?
:mdr:

nan c un minimoog avec une disto , bah oui c alec empire hein ;)

bon j'ai gagné ? si y a plus de virus, je prends les joe dassin pour Lo_fi :bravo:
T'es sur de ça vraiment ? Car c'est un son qui sonne trés Gabber (thunderdome) !!!
T'en es sur Bateman ? Ca peut en venir d'autre non ?
Plus serieusement, je vais esayer de jeter un oeil, mais ça m'étonnerait que ces bourrins se trimballent avec des moogs. A voir, et en plus vu la tonne de disto sur les instrus... po facile.
Jette un oeil par là, c le gars qui fait des synths pour alec empire:
http://www.9inchnails.net/remix-files/equipment.htm
Ca serait vraiment sympa de ta part Orange, mais vraiment !
Aprés jte payerai un :boire: si tu veu :clin:

Tamphex (hedphuq mix)
Ok merci Orange mais y'en a telement !
C'est lequel de tous sui se rapproche le plus du Moog ?

Charlie Clouser, in his L.A. studio
Le salopard , jvai aller faire un tour dans son studio..... :pong:
Ils ont l'air de pas mal utiliser le Moog prodigy et le Roland Sh101.
Voilà, on trouve pas grand chose sur leur synthés...
Merci Orange, tu t'es bien demmerdé !
Merci vraiment !
Np, mais rien ne dit que ce soit celui là, je chercheri dans mes cd, je dois avoir ce titre. Mais bon si y a des effets dessus...
A 3:03 mn tu reconnaitra surement...!