20 Octobre 2003 à 21:04Le morceau SUICIDE d'ALEC EMPIRE/ATARI TEENAGE RIOT
#1
PLEEASSSEE !!!!!!
De quel synthé provient le son du lead qui apparait à 3:03 mn du morceau ??
Pitié répondez et jvous offre un Virus C ou l'intégrale de Joe Dassin c'est au choix !
nan c un minimoog avec une disto , bah oui c alec empire hein ;)
bon j'ai gagné ? si y a plus de virus, je prends les joe dassin pour Lo_fi
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Octobre 2003 à 21:19
#4
T'es sur de ça vraiment ? Car c'est un son qui sonne trés Gabber (thunderdome) !!!
T'en es sur Bateman ? Ca peut en venir d'autre non ?
Anonyme
521435
20 Octobre 2003 à 21:22
#5
Plus serieusement, je vais esayer de jeter un oeil, mais ça m'étonnerait que ces bourrins se trimballent avec des moogs. A voir, et en plus vu la tonne de disto sur les instrus... po facile.