Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip-hop US

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hip-hop US
Salut aux membres ici présents
j'ai vu ke ca discutait hip-hop francais, alors jme suis dit pourquoi ne pas débattre sur ce ki se fait de l'autre coté de l'atlantique.
PERSONNELEMENT je suis plus east-coast, ou plutot ce ki s'est produit au de 1990 a 1998 (Pete Rock & CL Smooth, A tribe Called Quest, Big Daddy Kane...) :clin:
En fait je kiffe les sons ki ont une certaine richesse musicale ke l'on ne retrouve ke rarement depuis 2000
K'en pensez vous ? :?:
2
Ecoute mec c'est pas pour te sucer les boules mais le plus kiffant en hiphop c'est surtout ce qui ce passe au states
en particulier East Coast :bravo: , y a pas a dire ! Le West-Coast c'est tous pouri à coté...
surtout sur NYC avec Masta Ace, L Fudge, et puis aussi plein d'autre K-OtiX etc...
Arreter de dire que le Hiphop k1ri on comprend rien et tous. Parce que y a beaucoup de rappeur francais qui on des lyrics de merde (On s'en passerai bien) mais quelque part il faut que sa soit musical donc capter le flox, la vibe et vous comprendrez
3
Sauf que K-otix, ils sont de Houston
et pis écoute busdriver, del the funkee homosapien, les premiers cypress, tu verras qu'à l'ouest aussi, ils se défendent.
4
Est ce que vous pouvez me dire d'ou sont cunninlynguists ? Parceke c'est enorme et je sais pas dou y sont

Peace
5
Mais quelque part il faut que sa soit musical donc capter le flox, la vibe et vous comprendrez

Tout a fait d'accord.

Les premiers Cypress sont terribles, rien a dire. Je ne viens pas faire l'apologie de la east-coast, c'est un autre syle, c'est tout :8)
6
Moi je sui plutot westcoast (les premiers dré, les premiers warren g , les premiers snoop, les 2 pac ....) et down south (enfin crunk koi...)
K1N6 0F CRunk
7

Citation : Le West-Coast c'est tous pouri à coté...
surtout sur NYC avec Masta Ace, L Fudge, et puis aussi plein d'autre K-OtiX etc...



Té bon toi en géographie ?! NYC c'est de la East-Coast (côte Est) à droite quoi !