Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 5 plus beaux morceaux instrumentaux

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 3 498 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les 5 plus beaux morceaux instrumentaux
Après "les 5 plus belles chansons" voici donc "les...." :lol: J'ai failli rajouter "composés par des guitaristes" mais je crois que je me serais encore fait accuser de tout tourner autour de la guitare, et ne pas laisser de place aux autres :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
:non: désolé de te contredire, mais les morceaux de piano sur la bo d'eyes wide shut, c'est bien ligeti... alors, avant de dire toi même des conneries, vérifie donc tes assertions, car même si c'est lui aussi l'odysée de l'espace, c'est pas à ça que je pense... :noidea: :rocket: :furieux: :nawak:
22
Je suis vraiment désolé, tu as raison, je me suis laissé emporté...
Sa mort m'attriste réellement !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
:up: y'a pas de mal, je te comprends, même si la tristesse ne doit pas nous laisser aller au radicalisme... :ange:
24
C'était pas du radicalisme...
encore une fois, mille excuses... :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
26
Ouaip !

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
27
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
28
Je remarque que je suis le seul à avoir citer des instrumentaux assez pop , dommage :aime:
29
C'est tout a ton honneur :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30
Je viens de decouvrir un morceau dans le dernier guitar part laz c'est de gary moore parisienne walkways et c'est plutot enorme , je vous laisse juger :lol: :mdr: :shootme: