Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 5 plus beaux morceaux instrumentaux

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 3 497 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les 5 plus beaux morceaux instrumentaux
Après "les 5 plus belles chansons" voici donc "les...." :lol: J'ai failli rajouter "composés par des guitaristes" mais je crois que je me serais encore fait accuser de tout tourner autour de la guitare, et ne pas laisser de place aux autres :ptdr:
2
Pixies : cecilia anne

Death in vegas : je sais pas le titre mais le premier titre de scorpio rising il me semble.

j'en ai que 2 en tête pour l'instant
3
Pink Floyd : Atom earth mother
Allan's Psychedelic Breakfast

Radiohead : Meeting In The Aisle

Godspeed You Black Emperor : MOYA

et en dernier, n'importe quelle titre de "Labradford"

Voilà, choix typé plutôt rock, mais bon c'est ce que j'aime :):):):)

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
4
J'en ai un autre :
Waltz in black des stranglers

Citation : Si la star ac' et pop star c'est quand-même très mauvais


C'est le mal absolu
5
Mais non, justement, il ne faut pas dire que c'est "mauvais", ya des gens qui ne jure que par ça ... est c'est quand même important que les gens ecoute de la musique, même si tu ne supportes pas le style de musique qu'ils ecoutent. c'est une question de culture musical, tous le monde n'as pas la même, moi perso, j'ai commencé à ecouter du Rock à l'age de 12 ans, à l'heure actuel tu ne trouveras pas de CD de RAP ou de Groove chez moi, c'est pas pour ça que je craches dessus ... ya une expression qui dit :

"On aime, ou on aime pas, mais on dit pas beurk, c'est mal poli ..."

Bah voilà, pour la musique cette simple phrase, c'est toutes une philosophie ... enfin pour moi ...





----------------------------------------------------

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
6

Citation : c'est quand même important que les gens ecoute de la musique



C'est vrai, et je suis sans doute un musicien frustré de n'avoir pas arriver à vivre de ma musique.

Mais quand même, je trouve que c'est abominable (et minable aussi d'ailleurs) que des chaîne de tv prétendent découvrir les talent de demain alors quand fait ils veulent se faire du blé avec des produits hyper formatés.

Est-ce que les participants à ce genre d'émission aiment réellement la musique ou ils veulent juste passer à la tele et avoir leur tronche dans voici?

Pourquoi il bossent des répertoires aussi restreint, alors que s'il y a qqchoses de riches justement. Ou est la prise de risque de ces jeunes talent?

Moi je trouve que c'est vraiment une supercherie.

Anesthesia pulling teeth Cliff Burton pour rester dans thread
7
En musicale penser a Orion de metallica il est superbe :aime:
8
apace des shadows
green onions de booker t and the mg's
penetration despyramids
miserlou de dick dale
pipeline des chantays
riverton city de tommy mccook
et des dizaines d'autres morceaux
9
1 to live is to die(meme si on entend un petite chuchotement a un moment)(metallica)
2 the call of ktulu (metallica)
3 dialogue with the stars(in flames)
4 orion(encore metallica)
5 une instru de slayer, mais je sais plus comment elle s'apelle(et c'est pas du gros thrash comme d'hab :clin: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10
MAis oui call of ktulu est assez enorme dans le genre , merci pour le rappel wildchild :lol: