Frigo
- 13 réponses
- 4 participants
- 693 vues
- 1 follower
léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2003 à 14:19Frigo
C'est des potes il viennent de sortir un album, ça fait un moment que je les ai à l'oeil et là ça commence à devenir très bon. Je suis pas sur de bien les définir mais c'est du genre rock electro assez noir un peu teinté 80 mais pas que ça. Si y en a qui veulent en savoir plus
http://frigo-music.com
http://frigo-music.com
signaler
léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2003 à 14:32
Anonyme
521397

24 Octobre 2003 à 15:22
Héhé je voulais en parler justement !! EXCELLENT groupe, j'avais la démo je crois, là j'ai l'album et c'est franchement du super boulot, ça tourne depuis plus d'une semaine en boucle chez moi 
signaler
léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2003 à 15:33
Ça fait plaisir de les entendre avec un son j'ai leur précédente galette xyz qui est moins bien produite mais le potentiel était déjà là.
S'il passe dans ta région vas-y parce que en concert ça le fait bien également, voir ça déchire carrément comme on dit dans les milieu authorisés
S'il passe dans ta région vas-y parce que en concert ça le fait bien également, voir ça déchire carrément comme on dit dans les milieu authorisés
signaler
Anonyme
521397

24 Octobre 2003 à 15:37
Kler c prévu, s'ils passent à bdx, j'y cours ;)
Ils ont une tres bonne production, les morceaux démos ont bien évolués, j'adore
ça me fait pas mal penser à Notwist "Shrink"..
Ils ont une tres bonne production, les morceaux démos ont bien évolués, j'adore
ça me fait pas mal penser à Notwist "Shrink"..
signaler
léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2003 à 15:44
J'ai un album de no twist golden neon je crois j'l'avais mis de coté je vais me le réécouter quand je l'ai eu il a tourner en boucle dans ma bagnole.
T'as de sacré référence musical, c'est bien le sigle de E. neubauten la photo.
T'as de sacré référence musical, c'est bien le sigle de E. neubauten la photo.
signaler
Anonyme
521397

22 Novembre 2003 à 19:25
Heu oui pour le sigle de neubauten, c du blanco sur ma guitare à noise lol.
et
parceque ce groupe est réellement intéressant, A ECOUTER D'URGENCE !!!!!!!!
La scene française va bien, ça fait plaizir ;)
et
La scene française va bien, ça fait plaizir ;)
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Novembre 2003 à 19:56
Anonyme
521397

22 Novembre 2003 à 20:00
Oula !!! j'attendais (j'espérais) une réaction de ta part, mais j'étais loin de m'attendre à ça
Je pensais que t'aimais bien justement, ça me semble de qualité, j'aime beaucoup en tout cas
Mais merci quand même lol ;) ( à la fois je ne sais pas a quel point tu détestes ce groupe lol...
)
Je pensais que t'aimais bien justement, ça me semble de qualité, j'aime beaucoup en tout cas

Mais merci quand même lol ;) ( à la fois je ne sais pas a quel point tu détestes ce groupe lol...
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Novembre 2003 à 20:03
Ben non désolé (mais j'apprécie par contre réellement ce que tu fais), j'aime vraiment pas ce frigo. j'aime déjà pas du tout notwist, alors un ersatz, comment veux tu !
bon j'vais pas que me faire que des amis (d'autant qu'ils ont le même "tourneur" (je met des guillemets, parce que je me comprend) que mes petits poulains), mais j'ai l'habitude. non je trouve çà plutôt quelconque, sans grande personnalité. par contre je ne sais pas à quoi ressemblait leur travail avant d'être chez dernière bande ? mieux ? plus personnel ? identique mais moins bien produit ? (ou pire ???………)

.angle.

.angle.
signaler
blonde_caniche
527

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2003 à 20:03
MDR
--nino--
--nino--
signaler
Anonyme
521397

22 Novembre 2003 à 20:09
Lol ok, merci Nours©
(tres flatté alors) . Leur premiere demo était beaucoup moins produite et j'ai accroché direct sur 1 titre surtout, mais là la production est bonne, certes classique mais, en toute franchise, j'ai trouvé ça étonnant pour des français qui font du rock d'avoir ce son et même ces chansons que je trouve plutôt réussies dans l'ensemble.
j'aime beaucoup Shrink de Notwist, c'est peut être pour ça, c kler ça se ressemble. Mais maintenant j'ecoute plus Notwist mais Console !
j'aime beaucoup Shrink de Notwist, c'est peut être pour ça, c kler ça se ressemble. Mais maintenant j'ecoute plus Notwist mais Console !
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Novembre 2003 à 20:12
"la production pour des français"…
pourquoi tu crois qu'ils sont tous sourds ici ?
non sérieux c'est pas parce qu'un disque est bien produit qu'il est bon ou agréable ! encore moins original ou intéressant. tout ce qui manque à mon goût à ce frigo. par contre, peut-être que sur scène il y a une énergie ou un feeling plus sympa que sur disque, mais bon, ça ne change rien je pense à leur personnalité sonore (si tant est qu'il y en est une).

.angle.
non sérieux c'est pas parce qu'un disque est bien produit qu'il est bon ou agréable ! encore moins original ou intéressant. tout ce qui manque à mon goût à ce frigo. par contre, peut-être que sur scène il y a une énergie ou un feeling plus sympa que sur disque, mais bon, ça ne change rien je pense à leur personnalité sonore (si tant est qu'il y en est une).

.angle.
signaler
Anonyme
521397

22 Novembre 2003 à 20:17
Sur l'identité musicale on est d'accord, après sur le fait que je trouve ça agréable

ps: alors ce Neubauten, pas trop mal qd même non ?
ps: alors ce Neubauten, pas trop mal qd même non ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte