Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frigo

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Frigo
C'est des potes il viennent de sortir un album, ça fait un moment que je les ai à l'oeil et là ça commence à devenir très bon. Je suis pas sur de bien les définir mais c'est du genre rock electro assez noir un peu teinté 80 mais pas que ça. Si y en a qui veulent en savoir plus

http://frigo-music.com
2
J'ai oublier l'album il s'appelle téléportation
3
Héhé je voulais en parler justement !! EXCELLENT groupe, j'avais la démo je crois, là j'ai l'album et c'est franchement du super boulot, ça tourne depuis plus d'une semaine en boucle chez moi :bravo:
4
Ça fait plaisir de les entendre avec un son j'ai leur précédente galette xyz qui est moins bien produite mais le potentiel était déjà là.

S'il passe dans ta région vas-y parce que en concert ça le fait bien également, voir ça déchire carrément comme on dit dans les milieu authorisés
5
Kler c prévu, s'ils passent à bdx, j'y cours ;)

Ils ont une tres bonne production, les morceaux démos ont bien évolués, j'adore :aime2:
ça me fait pas mal penser à Notwist "Shrink"..
6
J'ai un album de no twist golden neon je crois j'l'avais mis de coté je vais me le réécouter quand je l'ai eu il a tourner en boucle dans ma bagnole.
T'as de sacré référence musical, c'est bien le sigle de E. neubauten la photo.
7
Heu oui pour le sigle de neubauten, c du blanco sur ma guitare à noise lol.


et :up: parceque ce groupe est réellement intéressant, A ECOUTER D'URGENCE !!!!!!!!

La scene française va bien, ça fait plaizir ;)
8
(j'ai écouté, et je préfère de loin tes productions Orange, à celles du frigo… :clin: :lol: )


.angle.
9
Oula !!! j'attendais (j'espérais) une réaction de ta part, mais j'étais loin de m'attendre à ça :8O:
Je pensais que t'aimais bien justement, ça me semble de qualité, j'aime beaucoup en tout cas :noidea:

Mais merci quand même lol ;) ( à la fois je ne sais pas a quel point tu détestes ce groupe lol... :tourne: )
10
Ben non désolé (mais j'apprécie par contre réellement ce que tu fais), j'aime vraiment pas ce frigo. j'aime déjà pas du tout notwist, alors un ersatz, comment veux tu ! :ptdr: bon j'vais pas que me faire que des amis (d'autant qu'ils ont le même "tourneur" (je met des guillemets, parce que je me comprend) que mes petits poulains), mais j'ai l'habitude. non je trouve çà plutôt quelconque, sans grande personnalité. par contre je ne sais pas à quoi ressemblait leur travail avant d'être chez dernière bande ? mieux ? plus personnel ? identique mais moins bien produit ? (ou pire ???………)


.angle.