Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bowie his still alive!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 415 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bowie his still alive!
Je reviens de Zurich ou j'ai assisté au meilleur concert de mon existence :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
David n'a jamais été aussi bon et il assume maintenant pleinement les différentes périodes artistiques qu'il a traversées dans sa carrière, en tirant le meilleur de sa discographie :humm: alors que d'autre s'y perdraient...
De plus il est vraiment en harmonie avec ses musiciens, Gail Ann Dorsay et sublime(notamment sur "Under Pressure - Freddy peut être fier)....
Bien sûr Earl Slik et efficace et Mike Garson génial.... :bise:
Bref, malgrè le tarif (un peu) élevé du billet, j'ai passé un des meilleurs moments musicaux de ma vie, riche en émotions....(d'ailleurs et des meilleurs moment de ma vie tout court...
Bowie était exceptionnel sur ses anciens morceaux tels "Rebel,Rebel", "Suffraget city" ou "Ziggy Stardust" et carrément extraordinaire sur "Ashes to Ashes" ou "Loving the Alien"....Surpuissant sur "Allo Spaceboy"...et sur ses nouveaux titres, quel classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un régal pour les yeux et les oreilles....
A voir avant de passer l'âme :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :clin: :coucou:
2
Ouaip, je suis allé le voir à bercy cette semaine, c'était excellent, malgré ses derniers albums un peu faiblards... allez, je lui pardonne après un tel set. C'est clair qu'il faut le voir en concert, c'est assez impressionnant, faut dire qu'il est bien entouré aussi!
3

Citation : A voir avant de passer l'âme


ou avant que ce ne soit lui! c'est une bonne période pour aller le voir, d'ici quelques années, il ne sera plus tout jeune...
4
A Zurich, le son était sublime :bravo:
Les Suisses étaient cools et j'étais à 5 mètres de Bowie sans bousculade
Comme a-tu trouvé Gail ann Dorsay?
5
Est-ce qu'il joue toujours Space Oddity?

j'ai un pitit faible pour ce morceau... :aime:
6
En fait, il a préparé une cinquantaine de chansons :shootme: et varie son set chaque show :tourne:
Ce soir, hélas il n'a pas jouer "Space oddity" :non: mais dans les anciennes, il a interprété "Changes"....
Je suis Fan de Bowie depuis 1983, je possède tous ses albums (officiels ou non!!!) et j'ai vu tous les lives qui sont sorties en vidéo... :mdr: Hé bien, en ce moment, il a la très grande forme....et son son est Top.... :bravo:
Simplicité et efficacité (bien loin du cirque du "Serious moonlight" tour ou de "Sound & Vision".... :up:
7
Voici la set list de Zurich : October 24th 2003

01 Rebel Rebel
02 New Killer Star
03 Fame
04 Cactus
05 China Girl
06 Fall Dog Bombs The Moon
07 Hallo Spaceboy
08 Sunday
09 Under Pressure
10 Ashes To Ashes
11 Fashion
12 Never Get Old
13 The Motel
14 5:15 The Angels Have Gone
15 Loving The Alien
16 I'm Afraid Of Americans
17 "Heroes"
18 Heathen (The Rays)

(Encore)
19 Bring Me The Disco King
20 Slip Away
21 Changes
22 Let's Dance
23 Suffragette City
24 Ziggy Stardust :bravo2:
8
Je suis moi ossi alé a bercy mardi dernier et BOWIE etaitmagnifik , il a super bien chanté, son groupe est vraiment performant (en particulier gail ann dorsey ,earl slick et gerry leonard!!!!!)
Bien keleconcert n'est pas duré assez longtemps :(( , ct tout de mem fabuleux!!!!!!! :bravo:

Bowie était en grande forme et c bien marré sur scene (com souvent d'ailleurs!!)

enfin voila! c t UNIQUE, MAGNIFIQUE,FABULEUX, BEAU, et INOUBLIABLE..........
.................comme DAVID BOWIE!!!!!!!!!!! :D: :D: :D: :D: :D: :D:
9

Citation : Bien keleconcert n'est pas duré assez longtemps


1h30 au lieu de 2h30 la veille, il parait mais bon, à part ça, t'as raison, c'était GEANT, j'ai mis une semaine à m'en remettre
10
Moi je vais le voir au dôme de Marseille en novembre....avec the Dandy Warhols en 1° partie
jespere ke ça va le faire !