Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous n'avons fais que fuire.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous n'avons fais que fuire.
Nous n'avons fais que fuire est un morceau experimentale de noir desir de 1h pour un perfomance unique cette été je suis scotché par ce morceau,je lavais entendu sur france culture, si vous pouvé vous le trouvai je vous le conseille c'est une merveille
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2
Salut , c'est quoi in instru ?
3
"Nous n'avons fait que fuir" serait de bon aloi (dixit maître Cappelo).

Disons que c'est une performance impro d'1 heure de NoirDez sur un texte en prose de Cantat.
Texte commencé une semaine avant la performance et fini le jour J, peu de répets (2 fois avant de jouer je crois). Cela devait sortir là (le CD + le livre - le texte est quand même long) mais reporter (ou annuler) à cause des événements.

C'est vrai texte magnifique et impro majestueux dans le style de la dernière chanson de "des visages, des figures" avec Brigitte Fontaine.

Chuuuutt!

4

Citation : noir desir


mais nan supertrampe :mdr: :mdr: :mdr:
5
Merde mais ta de l'humour !!!!!
6
Arf super la blague trop connu ...bouffon :furieux: :furieux: je la trouve vraiment nase c'ette blague, a oui ca devais sortir en cd dommage mais bon qui sais mais a mon avis ce n'est pas pour tout de suite ...p
7

Citation : une performance impro d'1 heure de NoirDez


:8O: Putain, faut que j'écoute ça ! Ca sort quand ?
...mais comme je vous comprends !
8
Je pense que c pas pret de sortir peut etre jamais mais bon tu peu la trouver sur le net si t esun peu malin...mais pour moi c le plus bo morceau de noir desir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: mais ne compte pas le trouver dans le commerce vu ce ki ce passe enfin pas pour tous de suite mais je pense pas que ça sortiras moi mm quasiment certain :(((