Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Le dernier TRAVIS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 1 follower
Le dernier TRAVIS
J'adore ce groupe j'aime beaucoup les 3 trois premiers albums
mais le dernier a par 2 ou 3 morceaux je trouve ça un peu chiant :???:
je suis le seul ?
C'est chiant depuis le début, je les ai vu en live et c'est des gros pulam
T'es dur ..
je ne les ai jamais vu en concert mais j'ai le DVD de leur live à glasgow ça n'à pas l'air d'avoir été trop retouché pi c'est plutôt bien.

Citation : T'es dur ..



Oui mais c'est mon avis :clin:





Avec plusieurs mois de recul et d'écoute
finalement il est super bien aussi cet album..
ya que les idiots qui ne changent pas d'avis .
Tu parlais de quel album?
"12 memories" qui est sorti il y a un an maintenant c'est leur 4eme
j'ai eu un peu de mal au début, j'adore ce groupe.