Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 19:43:04Le tout nouveau Stratovarius
Bah super comme d'hab
Les temps forts : I'm still alive / Awaken the giant / Know the difference / Dreamweaver
Le reste est très bon aussi of course
Belle petite ballade pour clore l'album : Liberty
Ok, certains diront : "C'est toujours pareil". Ce n'est pas faux mais boudiou que c'est bien fait. Timo Tolkki rocks the house
Cool. J'accroche bien sur "Awaken the giant" et "know the difference". C'est d"ailleurs dans ce registre là que je me sens le plus à l'aise pour travailler. Dommage qu'il n'y ait pas d'instrumental comme le superbe "Stratofortress" (tiré de Elements pt1). Ce dernier qu'ils ont d'ailleurs joué à la perfection au zenith de Paris est une véritable perle (cf le duo clavier-guitare )
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/11/2003 à 17:12:08
En meme temps,les duos "gratte/clavier est 1 peu leur marque de fabrique.Et dire que normalement elements part 1/part2 devait etre 1 double album.
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10Posté le 04/11/2003 à 17:23:51
Bon, je l'ai ecouté, c'est bien, le son est bon, manque peut etre un peu d'originalité et Kotipelto un peu limite sur certains note aigu.