Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Clones

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Clones
Bon sur disque j'étais pas fan. Mais là on a joué dans la même soirée qu'eux, avec Le Kit, eh bien je peux vous dire que c'est d'une efficacité redoutable sur scène.
Si vous avez envie de hocher bêtement la tête et de taper du pied, si vous aimez les grosses ciasses qui font boum boum et des lignes de basse qui feraient palir Daft Punk, si vous avez un peu trop bu comme moi ce soir et que vous voulez en prendre plein la tête, en bougeant stupidement votre corps rouillé n'hésitez pas, allez voir les clones.
2
Du coup j'ai réécouté le disque, et ce n'est pas si mal.
Bon il n'ont pas inventé l'eau tiède, mais ça se laisse bien écouter.
3
Ils ont toujours la bougeotte sur scène, ils doivent choper de torticolis des fois tellement ils bougent la tête...

Ca fait plaisir de voir qu'il est enfin sorti ce disque, parcequ'au début je crois que la major (Sony me semble t'il) leur avait filé un gros chèque, et les avait mis "au placard".

En tout cas je pense comme toi qu'il vaut mieux les voir en live qu'écouter leurs disques.

 

 

4
C'est clair je les ai vu aux Ososphères à Strasbourg et ils ont vraiment assurés, ils étaient à fond et leur son est bien festif, j'ai vraiment aimé. Par contre j'ai écouté vite fait leur CD, et bon...sympa mais sans plus, c'est vraiment en live qu'ils font la différence.

¤¤¤ https://www.soundclick.com/bilgatz ¤¤¤
5
J'avais eu la chance d'aller chez eux à montpellier, par l'entremise d'un ami commun..
Sony leur avait filé du blé, mais pas pour le placard!!!
Ils ont acheté une maison, du matos, et pris le temps de faire qqc...(en fait, ils ont eu un contrat en or...)
Je me souviens que leur probleme était de passer des consoles à l'outil informatique et aussi le fait que, n'etant pas musiciens, ils redoutaient l'oreille des zikos...
Enfin, tout vient à qui sait attendre...
6
Comme quoi y'a encore des majors qui respectent un certain travail.
Bien joué les jumeaux

 

 

7
Il semblerait que ça vienne surtout du fait qu'il a eu une concurrence phénoménale entre les majors pour récupérer les clones. Elles flairaient toutes la bonne affaire, et du coup les encheres ont monté à mort...
Un bel exemple du bon usage du buzz, plutot, donc :mrg:
8

Citation : Sony leur avait filé du blé, mais pas pour le placard!!!
Ils ont acheté une maison, du matos, et pris le temps de faire qqc...(en fait, ils ont eu un contrat en or...)



oué c bien pour la maison sauf que tous les tracks de l'album quasimment ont plus de deux ans (ché pas si c pas plus mais je voudrais pas exagerer) et que du coup ils ont perdus la fraicheur qui correspondait au son de l'epoque... je pense qu'ils auraient cartonné bcoup plus... dommage mais le petard est un peu mouillé...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD