Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rock, c'est bien gentil mais quoi de neuf?

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le rock, c'est bien gentil mais quoi de neuf?
Nan mais merde, quand je l'allume oui fm (radio rock des parisiens...) j'ai comme cette subite impression d'entendre tout le temps les mêmes chansons (une voie à faire pleurer les minettes :x: , un riff de guitare déjà pompé 10 000 fois :fache: et une formule qu'on trouve dans les walkman des gentils enfants qui rajoute images de marylin manson ou korn sur leur sac "eastpack" :furieux: ...!!!!!
suis je devenu fou??? ou seul dans ce monde incohérent qui se contente d'un oeuf et des pâtes pour le repas! :((( !!! nan je ne sui pas aigri!!!!
heureusement que squarepusher, amon tobin ou aphex twin sont là pour me guider vers la lumière :aime: !!!!
si vous avez trouver la lumière réponder moi et conseillé moi d'autres apotres !!
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les PIXIES se reforment

Spa vré ? :8O:
12
(bon rock'n roll is dead, je l'ai déjà balancé dans n autre thread)
dom:
on a posé cette question existencielle à Emir Kusturica...

Lequel a répondu que tant qu'il y aura de la contestation, le rock sera son véhicule...

(enfin, en yougoslavie, ils n'ont pas de hiphop!!!! :mdr: )
13
Reviens aux sources si Oui fm te fais chier : rachette-toi du Elvis 52, du Chuck, du jazz quand il swingait encore, du blues bien crade, le dernier Johnny Cash (RIP Johnny), oublie les bobos en "the", reecoute "harder they come" chanté par Joe Strummer, va à un concert gospel, bref... JETTE MTV, TF1 ET OUI FM PAR LA FENETRE !... Et après ca, pose toi la question à quel moment ca a merdé, à quel moment on (pas "on" les rockers, mais "on" la musique au sens large, y a pas que le rock qui va mal en ce moment) a pris la mauvaise route. Quand tu l'aura trouvé, reviens à ce mauvais carrefour et tente de repartir vers une bonne voie en apportant ta pierre à l'edifice...
14
Pour la reformation des Pixies ,disons que c'est presque sur !
J'ai été voir franck black dernièrement et il a joué plein de morceaux des Pixies ,premier morceau du set : where is my mind !!!! Et puis après ils ont joués encore pas mal de morceaux des Pixies .Disons qu'il n'y a rien de très officiel mais je sais qu'ils font se reformer très bientot ,sortir un album et faire une tournée mondialeeeeee ! Et j'y serais
:mdr:
Faites des recherches sur google ,ses news sont un peu partout sur le net ...
15
Quoi de véritablement neuf dans le rock ?

Pas grand chose depuis :aime: LOVELESS :aime: de my bloody valentine en 1991 (croisement entre les beach boys, les ramones, cocteau twins, le velvet, pink floyd, brian eno, steve reich, le hard rock, la dance, la pop, l'avant garde...) ; c'est la dernière inovation "rock" puisqu'il empiète pas mal sur les territoires de l'electronique en 1991

... et surtout pas les groupes actuel en "The", qui recyclent, avec talent certe, le rock du passé. Le retour aux sources a défaut d'autre chose c'est déjà pas mal !!!


et on attend toujours une suite... bientôt le revival des années 90 ?

:???: :(((
16
Utopie : si les Pixies se reforment un challenge potentiel pour leur nouvel album serait qu'ils fassent des morceaux de plus de 3 minutes genre le superbe "all over the world" ... voir du rock prog (de l'anti pixies :furieux: )

enfin, leur reformation c'est un sacré risque tout de même, retrouver leur alchimie 12 ans après leur séparation, reprendre le flambeau...

:oops:
17

Citation : Les PIXIES se reforment



:!:


bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle....
18
Bon j ai decide d etre content :fete: :mrg: :!: :!:

:fou:
19
Le Rock est mort, vive le ROCK!!!
20
Mars volta c'est classe quand meme,et c'est rock.