Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rock, c'est bien gentil mais quoi de neuf?

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le rock, c'est bien gentil mais quoi de neuf?
Nan mais merde, quand je l'allume oui fm (radio rock des parisiens...) j'ai comme cette subite impression d'entendre tout le temps les mêmes chansons (une voie à faire pleurer les minettes :x: , un riff de guitare déjà pompé 10 000 fois :fache: et une formule qu'on trouve dans les walkman des gentils enfants qui rajoute images de marylin manson ou korn sur leur sac "eastpack" :furieux: ...!!!!!
suis je devenu fou??? ou seul dans ce monde incohérent qui se contente d'un oeuf et des pâtes pour le repas! :((( !!! nan je ne sui pas aigri!!!!
heureusement que squarepusher, amon tobin ou aphex twin sont là pour me guider vers la lumière :aime: !!!!
si vous avez trouver la lumière réponder moi et conseillé moi d'autres apotres !!
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
2
3
Le rock a 50 ans c est un vieux monsieur...

Citation : squarepusher, amon tobin ou aphex twin



le rapport avec le rock? :fete:


faudrait qu on m explique ce qu est le post rock? par quoi on caracterise cette zik? niveau ryhtme, melodie, technologie?
4
Vas voir sur "kfuel.com" désolé j'ai pas le lien mais tu y trouvera plein de choses interessante(y a des playlist bourrés de rock plutot deviant).
vas aussi sur "skingraft records" label de chicago tres interessant aussi.
comme toi ,je me suis lassé de toute ces merdes qui passent a la radio,j'ai tendu vers l'electronica(aphex,squar,tobin,j'en passe et des meilleur) et la je redecouvre une forme de rock dont je ne soupsonais meme plus l'existance.

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
5
Le postrock :aime: ,le mieux c'est d'ecouter
-tortoise
-pluramon
melange d'electronica et d'influences jazz,de rock(plutot noise),souvent sans chant,tempo assez lent,froid,comtemplatif

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
6
Tous les deux ans le rock est mort.

Takis X, c'est très bon.
J'aime.
7
Merci don janvier, j'ai vu le mot "rock" dans le post, j'ai pas pu m'empecher :mdr:
8
Tu fais bien :lol:.

Je préfère quand même ton premier track au second.
Keep on playing !
9
Les PIXIES se reforment ,si c'est pas une bonne nouvelle ça. :bravo:
Sinon la definition du post rock ne se place pas au niveau musical selon moi ,ça pourrait plutot etre quelquechose comme "le rock est mort ,la preuve on en fait..." euh .....
10

Citation : Les PIXIES se reforment


:???:
des détails svp.