Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Saga

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Saga
J'ai loué un DVD de ce groupe qui a bercé mes jeunes années... je me demande si les canadiens ont conservé quelques fans....
Que pensez-vous du jeu de Crichton? J'ai toujours aimé son style plein de staccatos.
Quel talent ce Crichton, il a du succès now avec ses livres (Jurassic park...) et ses scénars TV :mdr: .....






:oops: ....ok :fleche:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Crichton c le meilleur j'aime pas grisham ( :beurk: )
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
:mdr:
mé nooon pas Michael, Ian :mdr:
A mon avis plus personne connait ce groupe :???:
SALUT SPLNE,
j'ai décroché depuis 10 ans, mais il faut reconnaître que c'est bien SAGA
ils sortent toujours des albums,et connaissent un succés en Allemagne, mais il est vrai qu'en France!??
PASCAL
Réponse très tardive, mais j'étais sur le point d'ouvrir un thread demandant pourquoi Ian Crichton n'était jamais cité dans les palmarès de super-bons guitaristes. Il joue aussi vite que n'importe qui, avec un palm mute encore plus spectaculaire que celui d'Al di Méola, il est inventif, mélodieux, nuancé..alors quoi, pas de beaux cheveux et un double menton?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Tiens Blackmorse :bravo: C'est ce que j'étais en train de me dire pour Crichton, rapport au sujet sur les bons gratteurs de strat.

Perso, j'ai souvent écouté Saga mais j'ai beaucoup de mal avec la voix... J'adore pourtant Generation 13...
:bravo: moi je prends la voix au second degré :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Ah oui c'est une façon de voir les choses... C'est parfois ce que je fais avec certain groupe de prog :mrg:
Mais là, je sais pas, la production ne joue pas trop en sa faveur non plus (Question de goût bien sûr).
Dîtes, vous avez entendu parler du dernier album Network?

Y'a un des titres qui passent là sur une radio prog, qu'est-ce que ça pète!! C'est limite metal!!
Ah non... faudra que je jette une oreille... :aime:
J'adore l'album Security of Illusion, le jeu de guitare est excellent. Le reste... bof...
Je trouve que ce n'est pas un très bon album. La gratte a été pour la première fois mise fort en avant au mix mais les compos ne sont pas top.

Des morceaux comme Don't be Late, Carefull where you step, On the loose c'est plus ça, Saga.

Sur House of Cards un morceau comme We'll meet again vaut aussi le détour.
Par contr ele single, Money Talks, berk.
Le dernier pinaise, ça pète, grosse grosse guitare :oo: