Saga
- 13 réponses
- 7 participants
- 503 vues
- 1 follower
Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2003 à 11:08Saga
#1
J'ai loué un DVD de ce groupe qui a bercé mes jeunes années... je me demande si les canadiens ont conservé quelques fans....
Que pensez-vous du jeu de Crichton? J'ai toujours aimé son style plein de staccatos.
Que pensez-vous du jeu de Crichton? J'ai toujours aimé son style plein de staccatos.
signaler
Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2003 à 11:13
#2
Quel talent ce Crichton, il a du succès now avec ses livres (Jurassic park...) et ses scénars TV
.....
....ok 




Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2003 à 11:19
#3
Crichton c le meilleur j'aime pas grisham (
)
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2003 à 11:30
#4
mé nooon pas Michael, Ian
A mon avis plus personne connait ce groupe
signaler
Durandboutin
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2003 à 11:33
#5
SALUT SPLNE,
j'ai décroché depuis 10 ans, mais il faut reconnaître que c'est bien SAGA
ils sortent toujours des albums,et connaissent un succés en Allemagne, mais il est vrai qu'en France!??
PASCAL
j'ai décroché depuis 10 ans, mais il faut reconnaître que c'est bien SAGA
ils sortent toujours des albums,et connaissent un succés en Allemagne, mais il est vrai qu'en France!??
PASCAL
signaler
blackmorse3
4737

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Septembre 2004 à 18:02
#6
Réponse très tardive, mais j'étais sur le point d'ouvrir un thread demandant pourquoi Ian Crichton n'était jamais cité dans les palmarès de super-bons guitaristes. Il joue aussi vite que n'importe qui, avec un palm mute encore plus spectaculaire que celui d'Al di Méola, il est inventif, mélodieux, nuancé..alors quoi, pas de beaux cheveux et un double menton?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
signaler
Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
20 Septembre 2004 à 18:13
#7
Tiens Blackmorse
C'est ce que j'étais en train de me dire pour Crichton, rapport au sujet sur les bons gratteurs de strat.
Perso, j'ai souvent écouté Saga mais j'ai beaucoup de mal avec la voix... J'adore pourtant Generation 13...
Perso, j'ai souvent écouté Saga mais j'ai beaucoup de mal avec la voix... J'adore pourtant Generation 13...
signaler
blackmorse3
4737

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Septembre 2004 à 18:20
#8
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
signaler
Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
20 Septembre 2004 à 18:26
#9
Ah oui c'est une façon de voir les choses... C'est parfois ce que je fais avec certain groupe de prog
Mais là, je sais pas, la production ne joue pas trop en sa faveur non plus (Question de goût bien sûr).
Mais là, je sais pas, la production ne joue pas trop en sa faveur non plus (Question de goût bien sûr).
signaler
Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
04 Décembre 2004 à 15:56
#10
Dîtes, vous avez entendu parler du dernier album Network?
Y'a un des titres qui passent là sur une radio prog, qu'est-ce que ça pète!! C'est limite metal!!
Y'a un des titres qui passent là sur une radio prog, qu'est-ce que ça pète!! C'est limite metal!!
signaler
Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Décembre 2004 à 09:49
#11
Ah non... faudra que je jette une oreille... 
signaler
sebdem
792

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Décembre 2004 à 11:44
#12
J'adore l'album Security of Illusion, le jeu de guitare est excellent. Le reste... bof...
signaler
Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Décembre 2004 à 13:01
#13
Je trouve que ce n'est pas un très bon album. La gratte a été pour la première fois mise fort en avant au mix mais les compos ne sont pas top.
Des morceaux comme Don't be Late, Carefull where you step, On the loose c'est plus ça, Saga.
Sur House of Cards un morceau comme We'll meet again vaut aussi le détour.
Par contr ele single, Money Talks, berk.
Des morceaux comme Don't be Late, Carefull where you step, On the loose c'est plus ça, Saga.
Sur House of Cards un morceau comme We'll meet again vaut aussi le détour.
Par contr ele single, Money Talks, berk.
signaler
Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
06 Décembre 2004 à 16:39
#14
- < Liste des sujets
- Charte