Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - take a look at the mirror

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 782 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Korn - take a look at the mirror
01 Right Now
02 Break Some Off
03 Counting On Me
04 Here It Comes Again
05 Deep Inside
06 Did My Time
07 Everything I've Known
08 Play Me (featuring Nas)
09 Alive
10 Let's Do This Now
11 I'm Done
12 Y'all Want A Single
13 When Will This End
14 (caché) One (Live MTV Icons)



La rumeur selon la quelle "did my time" (BO de Tomb Raider) ne serait pas sur l'album se révele fausse et le titre figure bel et bien parmis les 14 titres
One, repris lors du MTVIcon de Metallica est aussi présente à la fin de l'album en chanson "cachée" (10 minutes après la 13)

Que nous reste-ti-il parmis les 12 titres restants ?
Right Now étant disponible depuis au moins hmmm 2 mois sur la toile, et des extraits de let's do this now il ne nous reste que 10 titres à découvrir

Alive, ça ne vous rappelle rien ? Oui il s'agit bien de la vieille Face B de la première époque mais façon remaniée (au début je me suis dit "mais mais je connais ça ils se repettent"... puis j'ai capté "ha ouais c'est I AM ALIIIIIIIIVE :)" - javais pas la liste des chansons lors de l'écoute)

---

débat ouvert :bravo
2
Encore un thread qui va partir en sucette, quoi... :mrg:
3
Le smorceaux que tu a entendu c'est dans quelle trip un peu comme le derniers??? untouchables
4
Y'a de tout

cet album est plus violent que issues et untouchables, il marque le retour des bons vieux cris de Jon, mmais il y'a aussi des passages super calmes, j'ai l'impression qu'il y a plus d'extremes (plus de calme mais plus de cris)
je l'ai écouté 3/4 fois je découvre encore j'aime de plus en plus :)

y'a aussi un morceau avec un rappeur (NAS), on y avait pas eut droit depuis Follow The Leader, mlais il passe beaucoup mieux que les merdes qu'on avait sur Ftl (genre children of the korn) bien que je pense que ce genre d'exercices ne devraient etre qu'une Face B car ça ne va pas trop avec le reste de l'album, c'est trop hmmm pas assez émouvant quoi !

bon en tout cas je pensais etre déçu et au final je suis plutot surpris
je suis fan depuis 95 et l'album qui m'avait le plus déçu était Issues, Untouchables m'avait plutot bien plu, celui je sais pas je pense qu'il va me plaire mais je connaissais déjà beaucoup de titres avant ça me fait peu de nouveauté à avaler en plus les titres sont plutot courts (3 titres aus dessus de 4 minutes)

:bravo:
5
Ok faus que j'ecoute ça mais je suis pas comme toi moi Issues c'est mon preféré et je suis pas un fan de Korn mais j'aime bien quelque truc untouchables m'avais déçu mais si ç amixe les passages calmes et beton ca peut etre bien enfin j eme ferai un avis quand je l'auré ecouté il es sorti au fait??
6
Il sort le 25 Novembre
aujourdhui (le 17) en angleterre
7
J'ai ecouté qu'1 seul titre,bof.c'est sur que le chanteur s'est remis a crier,et cela fait du bien,mais niveau son :??: catastrophique,surtout les grattes,son tout degeulasse,on dirai que l'ampli sature mal(principalement du au pedale de distos merdique de chez ibanez,a mon avis).En tout,sur le morceau,le gros son n'etait pas là.D'ailleur,c'est a peu pres le meme son merdique que ehancer,au poassage.
8

Citation : c'est a peu pres le meme son merdique que ehancer



rhoooo ne commence pas :) allez on essai de faire un thread constructif sur le dernier korn oki ? pas de débat sterile rien que des remarques finement observé et murement refléchie ! :bravo:


de tout façon Korn c'est relou depuis Issues !!!
9
Je commence pas,j'ai juste ecouté le morceau hier soir,et la :oo: :??: :??: :??: c'est tout.
10
Franz get a life !

korn n'utilise pas de pédale de disto merdik de ibanez comme tu dis mais les mesa road king
comparer korn a enhancer c'est avoir de la merde dans les oreilles et être de mauvaise foi

je suis d'accord par contre pour dire que le son n'est pas TOP mais c'est le groupe qui a produit pour la première fois son album, on ne peut pas dire non plus qu'il est merdique il est BIEN mais pas à la pointe du son actuel !

crtiquer un album sur "un morceau", et surtout un single... c'est....
BREF ne pourris pas le thread merci