Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'en a marre !

• 47 réponses
  • 15 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'en a marre !
Putain, y'en a vraiment marre de la starac et des popstar de merde là....
On peut plus faire un pas dans la rue sans dvoir leurs tronches de nazes sur une vitrine ou allumer la télé sans tomber dessus....
Ils sont en train de nous bouffer notre liberté ces gens là.
Putain, ils nous font vraiment gober n'importe quoi... Je suis sûr que la population croit que c'est ça un artiste maintenant.
Je propose qu'on envoie tous une lettre à TF1 et M6 en leur demandant d'arrêter au plus vite.
Me fait gerber ce pays...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ca vous fait rien vous ? Ca vous glisse dessous comme ça ?

ben... j'ai pas la télé et je lis pas les journaux alors ça n'a même pas besoin de glisser...
Les stars je m'en cogne, les pseudos stars encore plus.

"...and so, that's why I decided to go back to the underground."

http://opm.panicnow.net
12
En plus y a du putin de pti boule dans la star ac jcroi qu on ira ensemble matmax loll
13

Citation : moi jpense que quelque part , il on la chance ( grace a la tv ) primo d avoir de bon prof ( mine de rien c des gens reconnu) secondo d avoir du putin de matos pour enregistrer

Le vrai sens artistique y est - il ?

C'est un phénomène de mode, dans 2 ans (voir moins) t'en entends plus parler, fini !

Apprends à conduire un pti gars de 16 sur une F1 et tu verras...

:boire:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
14
Peut etre k'il y as beaucoup de cons labas
mais c'est pas tant magouillé ke ca
je parle en connaissance de cause car j'ai une grand pote a moi ki y a participer l'année derniere
(je ne citerais pas son nom) et je peut te dire ke si t'es assez intelligent en sortant de ce chateau , tu te fais des contacts en or...
lui en tout cas a utiliser cet opportunité pour pouvoir justement en arriver la (la star ac il s'en battait les cou.... d'ailleur c'est pour ca qu'il est sorti au bout de qq semaines)
La star ac c'etait pas du tout son style mais maintenant je peut te dire k'il s'en sort super bien et k'il a pas mal d'avenir dans le monde de la ziq

simplement pour dire ke la star ac c'est ringar, mais vu dans ce sens la , c'est pas si mal si tu as un minimum de tallent dans la compo etc....
15
Un artiste c'ets quelq'un qui n'a pas envie qu'on le dirige ! C'ets un mec libre, c'est un branleur s'il a envie ...
Ca me débecte tout ça...
16
Djay les gonzesse on va les rendres folles. :pong: :pong: :pong:

I love Aciiiid !
17
Je prendrai tout mon matos (d'ici là tout sera analogique) et je leur balancerai mes talents d'acidonevralgique, de la drum/drill&bass, jungle et breakcore à la aphex twin
Au bout d'une semaine chuis viré du château; amende pour dégâts matériels et passage à tabac par les gardes du château (2 blacks et 1 skin, 2m et 100 kilo chacun)... :pong: :pong:

I love Aciiiid !
18
Mais un artiste qui veu vivre de sa musique il est obliger de se faire diriger , mm johnny qui a jsai po combien d annee de carriere y a des mec dans l'ombre qui le coach jsui dsl
19
Vous voyez comment vous êtes... Ce truc met la musique en danger et vous pensez qu'aux nanas qui sont là dedans...
20
Moi je comprends Floood :bravo: Ca peut être une occas' unique. Pour ceux qui on envie d'avancer, ç'est un moyen pas plus méchant qu'un autre.

Tu craches dans la soupe. Si t'en veux pas, laisse-là à qq1 d'autre...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.