Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a marre !

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'en a marre !
Putain, y'en a vraiment marre de la starac et des popstar de merde là....
On peut plus faire un pas dans la rue sans dvoir leurs tronches de nazes sur une vitrine ou allumer la télé sans tomber dessus....
Ils sont en train de nous bouffer notre liberté ces gens là.
Putain, ils nous font vraiment gober n'importe quoi... Je suis sûr que la population croit que c'est ça un artiste maintenant.
Je propose qu'on envoie tous une lettre à TF1 et M6 en leur demandant d'arrêter au plus vite.
Me fait gerber ce pays...
2
Fau vivre avec son temps c la mode ca passera le seul moyen que tu les fasse arreter c de leur refiler autan de tunes que leur rapporte ce genre d'emission :ange:
3
C'est pas un question de pays, tu trouveras les mêmes merdes ailleurs...
4
Oui, mais en attendant moi ça me pourri la vie ct'e connerie.
Rien que le samedi, quand je fais mes courses, je passe devant la librairie, je vois leur face sur la devanture du magasin (voici, public, ici paris etc...) Ensuite au rayon disque, tu vois leur truc en tête de gondole et la sono du supermarché diffuse leur saloperie (idem dans les autres boutiques).
Putain, mais il attendent quoi ? Qu'on avale leur salade ? Franchement moi jamais j'y croirai à leur naserie là...
5
Tu ne crois pas en koi?
6
Bah, je suis pas comme tous ces cons qui croient qu'on va en tirer des vrais artistes...
7
T'as mangé un truc qui passe pas à midi ? :8)
8
Eh ouais faites de la merde vous serez reconnu, faites un pur morceau on vous enverra chié.
Ma philosophie à moi.

Une vie de merde jvous dis.
Une société de merde aussi.

Moi je vais y aller l'année prochaine à la starac' et dans le château je ferai bordel !

:boire:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
9
Nan, mais ça me fout hors de moi ces saloperies....
Ca vous fait rien vous ? Ca vous glisse dessous comme ça ?
Mais merde, on est sur un site de zikos ou quoi ! A moins que tout le monde soit résigné.
Vous êtes déjà blasés ?
Si on laisse passer ça, on laisse passer tout.
C'ets come Le pen, on a failli y avoir droit et hop c'ets oublié...
Puuutaiinn.
10
Et c koi un veritable artiste ???
moi jpense que quelque part , il on la chance ( grace a la tv ) primo d avoir de bon prof ( mine de rien c des gens reconnu) secondo d avoir du putin de matos pour enregistrer le seul sacrifice a faire c de passer a la tv et de se faire filmer 24/24 c tt euh y y sont pour rien ils sont dans la musique comme nous ici ( enfin je pense ) c juste que les moyen deployer sont enormes