Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que quelqu'un connait ça ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un connait ça ?
Salut à tous,

Tout est dans le titre. Je cherche le nom du groupe (et si possible le nom de l'album ) qu'on entend sur cette vidéo :

http://freecaster.tv/mtb/1007659/absa-cape-epic-stage-5?page=6

Si quelqu'un peut m'aider... :clin:

Merci
2
Salut a toi
alors bon, sans certitudes mais cela ressemble fort a du Billy Idol

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3
Eh oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Seulement j'ai cherché dans toute sa discographie... en vain. C'est vrai que ça ressemble au début. Ensuite, sur le refrain, ça s'en éloigne. La voix du gars me fait penser à un groupe qui avait sorti un tube, il y a 6 ou 7 ans. On l'entendait tout le temps à la radio, mais, j'ai jamais capté le nom.

Bref, c'est plus que mince comme indice !!!!! :??:

Ah si, autre chose. Le titre, a priori, serait: "Here i go again"

Rien trouvé sur google en tapant ce titre.
4
Yop Audiofanzine.

Premier post pour répondre au monsieur qui cherche un nom de groupe :)

C'est donc H-Blockx le groupe et le morceau c'est bien Here I go again.

L'album : open letter to a friend.

Je connaissais pas, j'ai écouté les paroles googlisé le tout et zou.

Quant à la voix, elle me faisait plus penser au chanteur de Terry Hoax, qui avait repris Policy Of truth de Depeche mode il y a une dizaine d'années.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5
Monsieur,

Je :aime: .... vous remercie.

Mais comment as-tu fais pour ta recherche? Moi google, avec le titre, ça m'a donné plein de choses (dont whitesnake en xxxx exemplaire !!!) mais rien se rapprochant de ma recherche.

Alors, quel est le secret de ce genre de recherche ? .... c'est juste histoire de pouvoir me débrouiller seul la prochaine fois.

En tout cas, merci encore. :D:
6
Bah faut savoir un truc, je crois pas qu'il y ait un morceau de la musique de ces deux derniers siècles dont les paroles ne se trouvent pas quelque part sur le net.

Alors t'écoutes le morceau, tu notes 3 bouts de phrases à la con (là en l'occurence, j'avais noté "let me introduce, seems to be, et le titre here i go again) et tu googlises : "here i go again seems to be let me introduce lyrics"

Bah faut que google merdouille à mort si il te trouve pas la bonne réponse.

Par contre effectivement dans le tas y avait Rihanna (bleuarh), whitesnake (oui d'accord mais non) et un certain Mario...

Bon ben faut faire le tri quoi...

tcho

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7