Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 15:27:18Votre album préféré de Paul Gilbert
Bonjour,
Je connaissais Paul Gilbert pour son grand talent mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'écouter jouer hormis ces vidéos commerciales.
J'ai découvert Racer X et Mr big il y a peu de temps (juste quelques morceaux) et je voudrais quelques conseils.
Quels albums me conseillez-vous?
Existe-t-il des best of?
Merci d'avance!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/06/2009 à 16:35:37
Bienvenue parmi les fans de ce grand échalas à moitié taré.
Sur les bases de mes connaissances:
Racer X: je te recommande Second Heat, Technical Difficulties et Superheroes
Mr Big: Mr Big et Lean into It
En solo: Spaceship One, Acoustic Samurai, Get out of my yard, Silence followed by a deafening roar
0
Anonyme
229
3Posté le 02/06/2009 à 16:48:14
Merci pour ta réponse!
Citation : Racer X: je te recommande Second Heat, Technical Difficulties et Superheroes
Mr Big: Mr Big et Lean into It
Ce sont des noms d'albums?
J'espère que je pourrais les trouver à la fnac.
Merci!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/06/2009 à 16:50:54
Je suis pas un grand fan, mais j'avoue que son tribute à Hendrix m'avait bien scotché...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Les albums Mr Big et Lean Into It sont régulièrement en rayon à la Fnac (à Mr. Big) et dans les mêmes bacs il peut arriver que tu trouves un album solo perdu dans tout ça.
Sinon, amazon propose l'ensemble de la disco en neuf ou occase.
0
Anonyme
229
6Posté le 02/06/2009 à 21:54:29
Je viens de commander Get out of my Yard pour 15e FDP compris neuf sur priceministère.
Le truc c'est qu'il y a pas mal de bons trucs comme scarified et d'autres qui traine sur youtube, mais beaucoup de chansons (je connais pas leur nom) sont pourris par la voix d'un eunuque XD .
Déjà, je me suis commandé Get out of my Yard, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/06/2009 à 11:11:18
Tu prends pas trop de risques, c'est de l'instrumental. Et si en disant Eunuque, tu parles du chanteur de Mr. Big, je te prie d'attendre d'avoir mué avant de porter un jugement sur la voix de quelqu'un.
0
Anonyme
229
8Posté le 03/06/2009 à 12:34:00
Lol pourquoi tu cherches à me descendre?!!
De 1 c'était de l'ironie, je sais très bien que monter si haut c'est très dur.
De 2 j'ai 20 ans.
De 3 j'ai le droit de pas l'aimer chacun ses goûts.
Je l'aurais dans 10 jours je vous donnerai mon avis.