Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre album préféré de Paul Gilbert

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Votre album préféré de Paul Gilbert
Bonjour,

Je connaissais Paul Gilbert pour son grand talent mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'écouter jouer hormis ces vidéos commerciales.
J'ai découvert Racer X et Mr big il y a peu de temps (juste quelques morceaux) et je voudrais quelques conseils.

Quels albums me conseillez-vous?
Existe-t-il des best of?


Merci d'avance!
2
Bienvenue parmi les fans de ce grand échalas à moitié taré.

Sur les bases de mes connaissances:

Racer X: je te recommande Second Heat, Technical Difficulties et Superheroes
Mr Big: Mr Big et Lean into It
En solo: Spaceship One, Acoustic Samurai, Get out of my yard, Silence followed by a deafening roar
3
Merci pour ta réponse!

Citation : Racer X: je te recommande Second Heat, Technical Difficulties et Superheroes
Mr Big: Mr Big et Lean into It



Ce sont des noms d'albums?
J'espère que je pourrais les trouver à la fnac.

Merci!
4
Je suis pas un grand fan, mais j'avoue que son tribute à Hendrix m'avait bien scotché...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5
Ce sont systématiquement des noms d'albums

Les albums Mr Big et Lean Into It sont régulièrement en rayon à la Fnac (à Mr. Big) et dans les mêmes bacs il peut arriver que tu trouves un album solo perdu dans tout ça.

Sinon, amazon propose l'ensemble de la disco en neuf ou occase.
6
Je viens de commander Get out of my Yard pour 15e FDP compris neuf sur priceministère.

Le truc c'est qu'il y a pas mal de bons trucs comme scarified et d'autres qui traine sur youtube, mais beaucoup de chansons (je connais pas leur nom) sont pourris par la voix d'un eunuque XD .

Déjà, je me suis commandé Get out of my Yard, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.
7
Tu prends pas trop de risques, c'est de l'instrumental. Et si en disant Eunuque, tu parles du chanteur de Mr. Big, je te prie d'attendre d'avoir mué avant de porter un jugement sur la voix de quelqu'un.
8
Lol pourquoi tu cherches à me descendre?!!

De 1 c'était de l'ironie, je sais très bien que monter si haut c'est très dur.
De 2 j'ai 20 ans.
De 3 j'ai le droit de pas l'aimer chacun ses goûts.

Je l'aurais dans 10 jours je vous donnerai mon avis.