Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meshuggah le renouveau.?

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meshuggah le renouveau.?
:furieux: voilà je pense qu'il mette la claque a tous les groupe de metal et ce depuis 1994 date de l'album destroy&erase&improve :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : galgorzum : y a rien à faire ton pseudo me rappelle furieusement un morceau MP3 (bine pourrave d'ailleurs) sur mon ordi, c'est gorgoroth qui écrit une chanson hommage à Burzum.. Ton pseudo ressemble à une contraction de ces 2 groupes

:mdr:
22
Dsl g pas fait expres héhéhéhéhé j'en changerai a l'occasion
23

Citation : Messhuggah c'est quand m^mee expérimental, leur but c'est de faire une musique déshumanisée, une machine de guerre ki blaste tout. Pour y arriver, exit la mélodie, exit les émotions, bref tout ce qui est humain.



Justement c'est prut etre pour ca que je les consideres comme les meilleurs:
- experimental
- machinne de guerre qui blaste tout
- plus de melodie
- et plus d'emotion ca ca me derange pas non plus

Jacky repenti. SeuRn

24

Citation : et plus d'emotion ca ca me derange pas non plus



:8O: :mdr: :mdr: :mdr:
25
Meshuggah...

Quand je pense que je les ai découvert en première partie de machine head en 95...dès le lendemain je m'empresait d'acheter leur cd...une vraie tuerie de la mort...!!!

Par contre, il me semble bien avoir reconnu leur guitariste au coté de Tätgren avec Hypocrisy, en premiére partie de Dimmu...à confirmer...

Metallement vôTre
26
Voilà faites passer le mot c un goupe de la mort qui tue
27
Anathemaniac > ben non, si j'ecoute du metal c'ets pas les emotions que je recherche. Y'a pas beacoup de groupes dans le metal ou je cherche les emotions. Si y'a Tool c'est clair, apres j'en vois pas beaucoup d'autre !

Jacky repenti. SeuRn

28
Ok avec toi Yannou...et vive Meshuggah

:bravo:
29
Merci asyl x de ton soutient héhéhéhééhhééhé mais il fodrait voir d'otre gars ecrire des messages ça voudrait dire qu'il y plein de gens qui ecoutent.........................
30
Ouep, faut surtout pas parler de la Confrerie des adeptes du Meshugga(isme)!!!!!!!!!!! On garde ça pour nous Galgo....

:bravo: