Hors sujet : galgorzum : y a rien à faire ton pseudo me rappelle furieusement un morceau MP3 (bine pourrave d'ailleurs) sur mon ordi, c'est gorgoroth qui écrit une chanson hommage à Burzum.. Ton pseudo ressemble à une contraction de ces 2 groupes
Citation : Messhuggah c'est quand m^mee expérimental, leur but c'est de faire une musique déshumanisée, une machine de guerre ki blaste tout. Pour y arriver, exit la mélodie, exit les émotions, bref tout ce qui est humain.
Justement c'est prut etre pour ca que je les consideres comme les meilleurs:
- experimental
- machinne de guerre qui blaste tout
- plus de melodie
- et plus d'emotion ca ca me derange pas non plus
Quand je pense que je les ai découvert en première partie de machine head en 95...dès le lendemain je m'empresait d'acheter leur cd...une vraie tuerie de la mort...!!!
Par contre, il me semble bien avoir reconnu leur guitariste au coté de Tätgren avec Hypocrisy, en premiére partie de Dimmu...à confirmer...
Anathemaniac > ben non, si j'ecoute du metal c'ets pas les emotions que je recherche. Y'a pas beacoup de groupes dans le metal ou je cherche les emotions. Si y'a Tool c'est clair, apres j'en vois pas beaucoup d'autre !
Merci asyl x de ton soutient héhéhéhééhhééhé mais il fodrait voir d'otre gars ecrire des messages ça voudrait dire qu'il y plein de gens qui ecoutent.........................