Meshuggah le renouveau.?
- 68 réponses
- 14 participants
- 1 707 vues
- 1 follower
ludo8791
Anonyme
Carpenter Brut
bon je m'emballe c'est vrai mais je suis fan absolu de ce groupe, des zikos, etc.... c'est du genie a l'etat pur....
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
ludo8791
héhéhéhé c le plus grand groupe de metal pour l'apres pantera je pense
vivement qu'ils reviennent en france
derniere date 1994 pour destroy &erase &improve
virer moi tous ces autres d'un style clochardisant faites places aux maitres AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAAHa
longue vie a meshug qui en sont dejà a plus de 14 de carriere
Trance pro-g
Anonyme
Citation : vivement qu'ils reviennent en france
derniere date 1994 pour destroy &erase &improve
Erreur mon cher ami puisqu'il sont venus bien après 1994, au moins par deux fois, en première partie du groupe français "le plus connu", "PLEYMO",
Yannou le Jacky
Citation : le plus grand groupe de metal pour l'apres pantera je pense
Pour moi ils sont avant pantera !!!
Mais j'y crois pas, meshuggah en premier partie de pleymo ?? ( meme si l'aime bien pleymo ) ca me fait halluciner !! C'ets le monde a l'envers la !
Jacky repenti. SeuRn
ludo8791
ils sont effectivement avant pantera mais a l'epoque personne ou presque les connaissait
Anonyme
foue
Ceci dit, je les ais vus en concert il y a deux ans: ENORME
Anonyme
ludo8791
c pas pour rien qu"il mette 4 ans a livrer un album
pour le choix de la huit cordes c t evident apres autant de temps passé sur 7 cordes ( tu sais ils sont en avance sur korn) normal que les huit arrive naturellement en plus avec un bassiste en moins faut bien regagner l'infrabasse manquante
p'ti message pour asylx bottle n'as jamais organisé de date aussi bien sauf avec s......l ahahhahahhahahahahahahahaa
Trance pro-g
Anonyme
et Galgo, t'es qui? lol
Anonyme
foue
Anonyme
ludo8791
Anathemaniac
Moi je trouve vraiment hallucinant leur zik, c'est des ovnis.
Mais c'est tellement particulier que ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est les rois du métal.
(d'ailleurs c'est koi le métal ? ya tellement de courants...)
Messhuggah c'est quand m^mee expérimental, leur but c'est de faire une musique déshumanisée, une machine de guerre ki blaste tout. Pour y arriver, exit la mélodie, exit les émotions, bref tout ce qui est humain.
Donc c'est très intéressant, mais à part (comme le dogme dans le ciné suédois, qui consiste à se limiter volontairement)
ludo8791
en tout cas une partie
et puis d'ailleur ils on inspiré un certain nombre de groupe comme fear factory fo pas les oublier
ludo8791
en tout cas une partie
et puis d'ailleur ils on inspiré un certain nombre de groupe comme fear factory fo pas les oublier
Anathemaniac
Hors sujet : galgorzum : y a rien à faire ton pseudo me rappelle furieusement un morceau MP3 (bine pourrave d'ailleurs) sur mon ordi, c'est gorgoroth qui écrit une chanson hommage à Burzum.. Ton pseudo ressemble à une contraction de ces 2 groupes
ludo8791
Yannou le Jacky
Citation : Messhuggah c'est quand m^mee expérimental, leur but c'est de faire une musique déshumanisée, une machine de guerre ki blaste tout. Pour y arriver, exit la mélodie, exit les émotions, bref tout ce qui est humain.
Justement c'est prut etre pour ca que je les consideres comme les meilleurs:
- experimental
- machinne de guerre qui blaste tout
- plus de melodie
- et plus d'emotion ca ca me derange pas non plus
Jacky repenti. SeuRn
Anathemaniac
Citation : et plus d'emotion ca ca me derange pas non plus
Nar6-ba6
Quand je pense que je les ai découvert en première partie de machine head en 95...dès le lendemain je m'empresait d'acheter leur cd...une vraie tuerie de la mort...!!!
Par contre, il me semble bien avoir reconnu leur guitariste au coté de Tätgren avec Hypocrisy, en premiére partie de Dimmu...à confirmer...
Metallement vôTre
- < Liste des sujets
- Charte