Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Meshuggah le renouveau.?

• 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meshuggah le renouveau.?
:furieux: voilà je pense qu'il mette la claque a tous les groupe de metal et ce depuis 1994 date de l'album destroy&erase&improve :furieux:
2
Bien d'accord avec toi... D'ailleurs, ils explosent tout aux USA... C'est une véritable machine à detruire... Messhuggah, élu (par moi même) groupe de métal de la décennie...........

:bravo:
3
De la decennie ? du siecle plutot... il est pas née celui qui reinventera le style....
bon je m'emballe c'est vrai mais je suis fan absolu de ce groupe, des zikos, etc.... c'est du genie a l'etat pur.... :aime: :aime:
4
Ah ouais !! Meshuggah ca met une claque severe !! Du grand grand art !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

5
:D: vola mon etat apres tant de messagesssss lol................ faites moi exploser ce forum non de dieu avec vos reponses
héhéhéhé c le plus grand groupe de metal pour l'apres pantera je pense
vivement qu'ils reviennent en france

derniere date 1994 pour destroy &erase &improve

virer moi tous ces autres d'un style clochardisant faites places aux maitres AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAAHa

longue vie a meshug qui en sont dejà a plus de 14 de carriere

Trance pro-g
6

Citation : vivement qu'ils reviennent en france

derniere date 1994 pour destroy &erase &improve

Erreur mon cher ami puisqu'il sont venus bien après 1994, au moins par deux fois, en première partie du groupe français "le plus connu", "PLEYMO", :oo: ahahahahaha (je me marre....) lors d'un concert à Paris (Divan du monde) et à Bordeaux... D'ailleurs nos chers amis suédois leurs ont mis une.....................................................................................................................................................................grosse claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7

Citation : le plus grand groupe de metal pour l'apres pantera je pense

Pour moi ils sont avant pantera !!!

Mais j'y crois pas, meshuggah en premier partie de pleymo ?? ( meme si l'aime bien pleymo ) ca me fait halluciner !! C'ets le monde a l'envers la !

Jacky repenti. SeuRn

8
Tu dis koi asyl_x c t ds le meme cadre toutes ces dates ils sont venu qu'une fois pour le divan du monde pleymobite et bordal

ils sont effectivement avant pantera mais a l'epoque personne ou presque les connaissait
9
Ils sont venus par deux fois en France et à chaque fois, ils ont ouvert pour Pleymo... C'est véridique, c'est un bon pote à moi qui les a fait venir... et ensuite, il a passé une semaine chez eux en Suède. C'était il ya deux trois ans environ... Avant medecin cake, il me semble...

10
Personnellement je trouve qu'ils font un peu pitié avec leurs 8 cordes... Et puis leurs derniers albums tournent un peu en rond.
Ceci dit, je les ais vus en concert il y a deux ans: ENORME
11
Et... que gagne le 1er ? :ptdr:
12
Pour toi ti nouvo je pense que tu ne comprend pas grand chose a leur musique meme si tu connais de puis longtemps j'ai l'impression que t'avais o moins une oreille bouchée a chaque ecoute c pas possible chake album depuis destroy n'a rien a voir avec ce qu'il on fait apres ou avant
c pas pour rien qu"il mette 4 ans a livrer un album

pour le choix de la huit cordes c t evident apres autant de temps passé sur 7 cordes ( tu sais ils sont en avance sur korn) normal que les huit arrive naturellement en plus avec un bassiste en moins faut bien regagner l'infrabasse manquante

p'ti message pour asylx bottle n'as jamais organisé de date aussi bien sauf avec s......l ahahhahahhahahahahahahahaa

Trance pro-g
13
Bottle m'aurais menti?????????????????? Exact, petite erreur, mais en tout cas, il est allez chez eux sauf si vraiment c t un gros mytho!!!!!!!!!!!!!

et Galgo, t'es qui? lol :bravo:
14
Enculé de ludalectique!!!! Comment va gros Ben enfoiré de merde...
15
Du calme je donne juste mon avis
16
Mais non c'est un pote Galzo, c'était pas pour toi Foue...

17
Asylx je pense que c t pour moi paske j'y suis allé un peu fort sur la critique de foue
18
Tain, 8 cordes ! Pourquoi, ils ont pas de bassiste ?? :8O:

Moi je trouve vraiment hallucinant leur zik, c'est des ovnis.
Mais c'est tellement particulier que ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est les rois du métal.
(d'ailleurs c'est koi le métal ? ya tellement de courants...)

Messhuggah c'est quand m^mee expérimental, leur but c'est de faire une musique déshumanisée, une machine de guerre ki blaste tout. Pour y arriver, exit la mélodie, exit les émotions, bref tout ce qui est humain.
Donc c'est très intéressant, mais à part (comme le dogme dans le ciné suédois, qui consiste à se limiter volontairement)
19
C'est un point de vue qui se defends paske moi je trouve meme si la melodir n'est pas au premier plan qu'il existe quelque chose pour ce qui est d'un phénomene a part entiere ça on est d'accord meshugg pour les oreilles de million de gens ce n'est que de la demonstration technique ou de l'incompréhension mais je pense au metal de demain
en tout cas une partie
et puis d'ailleur ils on inspiré un certain nombre de groupe comme fear factory fo pas les oublier
20
C'est un point de vue qui se defends paske moi je trouve meme si la melodir n'est pas au premier plan qu'il existe quelque chose pour ce qui est d'un phénomene a part entiere ça on est d'accord meshugg pour les oreilles de million de gens ce n'est que de la demonstration technique ou de l'incompréhension mais je pense au metal de demain
en tout cas une partie
et puis d'ailleur ils on inspiré un certain nombre de groupe comme fear factory fo pas les oublier
21

Hors sujet : galgorzum : y a rien à faire ton pseudo me rappelle furieusement un morceau MP3 (bine pourrave d'ailleurs) sur mon ordi, c'est gorgoroth qui écrit une chanson hommage à Burzum.. Ton pseudo ressemble à une contraction de ces 2 groupes

:mdr:
22
Dsl g pas fait expres héhéhéhéhé j'en changerai a l'occasion
23

Citation : Messhuggah c'est quand m^mee expérimental, leur but c'est de faire une musique déshumanisée, une machine de guerre ki blaste tout. Pour y arriver, exit la mélodie, exit les émotions, bref tout ce qui est humain.

Justement c'est prut etre pour ca que je les consideres comme les meilleurs:
- experimental
- machinne de guerre qui blaste tout
- plus de melodie
- et plus d'emotion ca ca me derange pas non plus

Jacky repenti. SeuRn

24

Citation : et plus d'emotion ca ca me derange pas non plus

:8O: :mdr: :mdr: :mdr:
25
Meshuggah...

Quand je pense que je les ai découvert en première partie de machine head en 95...dès le lendemain je m'empresait d'acheter leur cd...une vraie tuerie de la mort...!!!

Par contre, il me semble bien avoir reconnu leur guitariste au coté de Tätgren avec Hypocrisy, en premiére partie de Dimmu...à confirmer...

Metallement vôTre