Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meshuggah le renouveau.?

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meshuggah le renouveau.?
:furieux: voilà je pense qu'il mette la claque a tous les groupe de metal et ce depuis 1994 date de l'album destroy&erase&improve :furieux:
2
Bien d'accord avec toi... D'ailleurs, ils explosent tout aux USA... C'est une véritable machine à detruire... Messhuggah, élu (par moi même) groupe de métal de la décennie...........

:bravo:
3
De la decennie ? du siecle plutot... il est pas née celui qui reinventera le style....
bon je m'emballe c'est vrai mais je suis fan absolu de ce groupe, des zikos, etc.... c'est du genie a l'etat pur.... :aime: :aime:
4
Ah ouais !! Meshuggah ca met une claque severe !! Du grand grand art !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

5
:D: vola mon etat apres tant de messagesssss lol................ faites moi exploser ce forum non de dieu avec vos reponses
héhéhéhé c le plus grand groupe de metal pour l'apres pantera je pense
vivement qu'ils reviennent en france

derniere date 1994 pour destroy &erase &improve

virer moi tous ces autres d'un style clochardisant faites places aux maitres AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAAHa

longue vie a meshug qui en sont dejà a plus de 14 de carriere

Trance pro-g
6

Citation : vivement qu'ils reviennent en france

derniere date 1994 pour destroy &erase &improve



Erreur mon cher ami puisqu'il sont venus bien après 1994, au moins par deux fois, en première partie du groupe français "le plus connu", "PLEYMO", :oo: ahahahahaha (je me marre....) lors d'un concert à Paris (Divan du monde) et à Bordeaux... D'ailleurs nos chers amis suédois leurs ont mis une.....................................................................................................................................................................grosse claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bravo:
7

Citation : le plus grand groupe de metal pour l'apres pantera je pense



Pour moi ils sont avant pantera !!!


Mais j'y crois pas, meshuggah en premier partie de pleymo ?? ( meme si l'aime bien pleymo ) ca me fait halluciner !! C'ets le monde a l'envers la !

Jacky repenti. SeuRn

8
Tu dis koi asyl_x c t ds le meme cadre toutes ces dates ils sont venu qu'une fois pour le divan du monde pleymobite et bordal

ils sont effectivement avant pantera mais a l'epoque personne ou presque les connaissait
9
Ils sont venus par deux fois en France et à chaque fois, ils ont ouvert pour Pleymo... C'est véridique, c'est un bon pote à moi qui les a fait venir... et ensuite, il a passé une semaine chez eux en Suède. C'était il ya deux trois ans environ... Avant medecin cake, il me semble...

:bravo:
10
Personnellement je trouve qu'ils font un peu pitié avec leurs 8 cordes... Et puis leurs derniers albums tournent un peu en rond.
Ceci dit, je les ais vus en concert il y a deux ans: ENORME