Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meshuggah le renouveau.?

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meshuggah le renouveau.?
:furieux: voilà je pense qu'il mette la claque a tous les groupe de metal et ce depuis 1994 date de l'album destroy&erase&improve :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et... que gagne le 1er ? :ptdr:
12
Pour toi ti nouvo je pense que tu ne comprend pas grand chose a leur musique meme si tu connais de puis longtemps j'ai l'impression que t'avais o moins une oreille bouchée a chaque ecoute c pas possible chake album depuis destroy n'a rien a voir avec ce qu'il on fait apres ou avant
c pas pour rien qu"il mette 4 ans a livrer un album

pour le choix de la huit cordes c t evident apres autant de temps passé sur 7 cordes ( tu sais ils sont en avance sur korn) normal que les huit arrive naturellement en plus avec un bassiste en moins faut bien regagner l'infrabasse manquante

p'ti message pour asylx bottle n'as jamais organisé de date aussi bien sauf avec s......l ahahhahahhahahahahahahahaa

Trance pro-g
13
Bottle m'aurais menti?????????????????? Exact, petite erreur, mais en tout cas, il est allez chez eux sauf si vraiment c t un gros mytho!!!!!!!!!!!!!

et Galgo, t'es qui? lol :bravo:
14
Enculé de ludalectique!!!! Comment va gros Ben enfoiré de merde...
15
Du calme je donne juste mon avis
16
Mais non c'est un pote Galzo, c'était pas pour toi Foue...

:bravo:
17
Asylx je pense que c t pour moi paske j'y suis allé un peu fort sur la critique de foue
18
Tain, 8 cordes ! Pourquoi, ils ont pas de bassiste ?? :8O:

Moi je trouve vraiment hallucinant leur zik, c'est des ovnis.
Mais c'est tellement particulier que ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est les rois du métal.
(d'ailleurs c'est koi le métal ? ya tellement de courants...)

Messhuggah c'est quand m^mee expérimental, leur but c'est de faire une musique déshumanisée, une machine de guerre ki blaste tout. Pour y arriver, exit la mélodie, exit les émotions, bref tout ce qui est humain.
Donc c'est très intéressant, mais à part (comme le dogme dans le ciné suédois, qui consiste à se limiter volontairement)
19
C'est un point de vue qui se defends paske moi je trouve meme si la melodir n'est pas au premier plan qu'il existe quelque chose pour ce qui est d'un phénomene a part entiere ça on est d'accord meshugg pour les oreilles de million de gens ce n'est que de la demonstration technique ou de l'incompréhension mais je pense au metal de demain
en tout cas une partie
et puis d'ailleur ils on inspiré un certain nombre de groupe comme fear factory fo pas les oublier
20
C'est un point de vue qui se defends paske moi je trouve meme si la melodir n'est pas au premier plan qu'il existe quelque chose pour ce qui est d'un phénomene a part entiere ça on est d'accord meshugg pour les oreilles de million de gens ce n'est que de la demonstration technique ou de l'incompréhension mais je pense au metal de demain
en tout cas une partie
et puis d'ailleur ils on inspiré un certain nombre de groupe comme fear factory fo pas les oublier