Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oasis: la vraie fin?

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 1 664 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Oasis: la vraie fin?
Après l'annulation hier soir de leur prestation à Rock en Seine, les lads mancuniens font jaser, d'autant que Noel Gallagher a indiqué dans la soirée sur le site du groupe qu'il quittait définitivement le navire, "ne pouvant plus travailler une minute de plus avec Liam". Le reste de la tournée européenne est également annulé. C'est apparemment une énième bagarre entre les frangins hier après midi dans les loges parisiennes (alors que tout semblait ok) qui a mis le feu aux poudres.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle annonce émane du groupe, habitué à ce genre de crétineries depuis le début (en 2000, même combat avec une annulation de tournée à la clé). Si elle venait cependant à se confirmer sur le long terme, ce serait la fin d'un groupe mythique qui, bien qu'irrégulier sur l'ensemble de sa carrière et pas sans défauts, a quand même mis un gros kick aux fesses des années 90! La Manchestah attitude, une Stella Artois dans une main et un tambourin dans l'autre.....rhâ ça va me manquer

(Bon évidemment, après un tel post je m'attends aussi à recevoir les foudres et moqueries des détracteurs du groupe...qui ne manquent pas!) 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2
Si ils peuvent plus se supporter ben c'est comme ça... c'est pareil dans n'importe quel groupe... et c'est pas la première fois en plus... Vaut mieux pas de groupe qu'une ambiance merdique à l'intérieur...
3
Faudrait compter le nombre de fois où ils se sont séparés après une baston.
4
Ca ressemble en effet à du déjà vu.
Mais ils sont bien casse couille en tt cas parce que je voulais les voir hier soir !!!
5
fin une bonne nouvelle! de toute façon un group avec un nom de jus de fruit, ç'est pas serieux
6
Enfin ! c'est pas trop tôt ! Depuis que je vois ces deux cons se prendre le melon pour savoir qui vire qui, ils enfin trancher. Ils arrêtent tout. Bien.

Par contre dommage pour les gens qui aiment et qui avaient réservé leur place pour les prochaines dates. Ces 2 beaufs auraient été intelligents de ne pas lancer de tournée, carrément.

J'aimais pourtant Supersonic (il m'arrive encore de la jouer un peu) mais ils me gonflaient vraiement.

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Citation :
avec un nom de jus de fruit Soda
Pas jus de fruit

www.mangerbouger.fr

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8
Ca fait quand même plusieurs fois qu'ils font le coup non ??
C'est vraiment un manque de respect pour le public je trouve, et vraiment pas cool, pour l'organisateur de ce festival....

En tout cas ce qui est sur , c'est lorsqu'ils auront besoins de thunes, ils se reformeront...

J'espère qu "Faith no more " ne nous fera pas un plan de merde identique ce soir , ça fait 10 ans que j'attends qu'ils se reforme pour aller les voir.....
9

Le fait d'annuler peut avant de monter sur scène est pitoyable... sans respect pour le public... y a des gens qui venaient de loin... on plante pas tout le monde, comme ça...

si ça pouvait être la vraie fin... 

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 15:45:58 ]

10
j'avoue c'est honteux meme pas possible de trouver un groupe de remplacement, le public doit etre vert est-ce qu'il seront au moins remboursés.
Et est ce que oasis a été payé...?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture